Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 20:05

              
          
                J'avais besoin de remplacer mon sac à ouvrages, un peu tristounet et vieillot.
                   Voila qui est fait, son remplaçant est plus gai et plus coloré, assez grand pour
contenir des revues mais pas trop, pour ne pas devenir le sac bazar.



recto


verso


                   Très plaisant à broder cette collection de chats stylisés 
sur une grosse toile 8 fils /cm.





          C'est un modèle de "tournicoton" que j'ai brodé avec 2 fils DMC sur 1 fil de trame, la pelote de laine est en Krénik argent ainsi que quelques touches sur les chats qui les rendent plus lumineux.

 

Le tout est doublé d'une toile rayée vert anis et rose bonbon
une poche intérieure et une extérieure, s'il vous plait, et mes initiales parce qu'il est à MOI.


PIC-1369.JPG


Allez voir ceux de NellyClaire, Annebrode ,
L'atelier de Maraline.
Véro (copinette)
ici aussi : LM les croix
un ouvrage guidé sur un sac chez : un point c'est tout

Dans un tout autre genre, mais magnifique : Nataliejo

Tous dans des styles différents : c'est ce qui fait le charme des balades  sur les blogs.


          Puisque je suis dans les sacs : voilà celui que j'ai fait à Anne, ma nièce, pour y mettre ses ouvrages.


PIC-1638.JPG


nfao2xoe.gif

Je vous souhaite une bonne semaine, un peu plus ensoleillée qu'aujourd'hui.

Merci de m'avoir lu et de me laisser un petit mot.

Votre inscription à la newsletter, vous permettra d'être informé automatiquement de la publication  d'un nouvel article.



                 nfao2xoe.gif

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tes sacs sont superbes. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Toi aussi tu fais de très jolis sacs ! Bises amarys
Répondre
D
Très joli sac à ouvrage! BizzDidine63
Répondre
M
oh ce sac me plait bcp,je crois que je vais encore craquer pour cette grille, mais est ce bien raisonnable de ma partbravo pour cette belle réalisation
Répondre
P
Merci pour ta visite. J'ai aussi passé un moment agréable sur ton site. J'aime bien ton sac. Félicitations à ta nièce, ses broderies son déjà très jolies, qu'elle continue.
Répondre
S
Hello, tu as été nominée sur mon blog, merci pour ta fidélité, Sifranc
Répondre
C
Il me plait bien ton sac !!! Biz !
Répondre
L
bonjour, je te remercie de ton message je découvre avec plaisir tes ouvrages que de bonnes idées à reprendre, bien à toi
Répondre
S
Insolite: invitation à venir faire la fête demain samedi 23 juin pour mes 2 ans sur OB. 13 nouveaux articles + des gags et des vidéos marrantes. Amitiés de SifrancInsolite: tu es invitée à venir faire la fête demain samedi 23 juin pour mes 2 ans sur OB. 13 nouveaux articles + des gags et des vidéos marrantes. Amitiés de Sifranc
Répondre
S
J'aime beaucoup ton sac à chats de par sa taille ( pratique) et sa bande de chats rigolos.L'ensemble est très réussiMam' Soazic
Répondre