Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 22:42

J'ai choisi la toile de Jouy comme thème pour réaliser plusieurs ouvrages.

Ce sac est le premier.

En détail :

Une toile unie et une rayée  coordonnée pour le fond, les anses et la doublure

poches intérieure et extérieure.

Modèle de la broderie tiré d'un "mains et merveilles"

et réalisé sur une étamine

et pour le coté pratique :  une pochette assortie

Ce sac fera partie d'ouvrages faits pour la vente expo du mois de décembre

de notre club de broderie.

Un blog a été ouvert pour que vous puissiez y decouvir les ouvrages faits pour cette manifestation ou pour nos besoins personnels

"au fil des fils"

une petite visite

et pour suivre nos réalisations, n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter.

A bientôt

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
merci de tes gentilles visites un très bon weekend automnal <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Un magnifique ensemble! Bravo!<br /> Je vais aller voir le blog de votre club!
Répondre
M
très jolie broderie pour un sac très chic j'aime beaucoup les tissus choisis<br /> bel ensemble sac et pochette assortie <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
C
La broderie est très fine ! Bravo !
Répondre
A
ton ouvrage est vraiment très beau - intemporelle et classe
Répondre
N
trés beau et trés classe , une réussite comme d'hab !<br /> bravo miss valisette !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
coucou Annick je suis contente de te relire<br /> ton sac est magnifique, j'aime tes choix de tissus et broderie, et le petit + avec la pochette assortie bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
D
vraiment superbe! broderie, tissus, sac, et bien coordonnés, Annick Bravo! certes, je vais visiter le nouveau blog de votre club.<br /> Bisous, Dona
Répondre
C
Superbe ce sac avec sa petite pochette.
Répondre