Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 20:25

                 
Quand j'ai ouvert ce blog, je vous ai fait découvrir ce lieu
 que j'affectionne particulièrement 


PIC-1006-copie-1.JPG C'est là, où, chaque semaine
 je retrouve Nelly et Nicole.


Ce sont elles qui m'ont donné l'envie,devenue une passion, 
de broder.


Elles, qui m'ont appris les bases qui nous servent à bien démarrer :
 un ouvrage, une aiguillée pour ne pas faire de noeuds, 
enfin tous les détails pour réaliser un travail soigné, 
dans " les règles de l'art".

 Il faut que l'évènement soit important pour manquer ces moments
précieux, ponctués par de franches rigolades, 
        ces moments faits d'échanges sur l'idée d'un montage, ou le choix d'une couleur 
ou encore sur la découverte d'un site intéressant.

Je tenais à vous montrer les ouvrages qu'elles m'ont offerts :


PIC-1959.JPG  

 

PIC-1962.JPG

Une poubelle à fils
en étamine écrue brodée d'un beau A en fil dégradé orange 
toute doublée d'un tissu de même teinte.
 Trop belle pour être dans mon "bric à brac"
 elle a trouvé sa place dans mon salon.
Vous trouverez les explications : ici

 

PIC-2027.JPG PIC-2029.JPG


Un panneau de porte. 
Ce modèle est de la "Sylphide toquée" 
Brodé sur une toile de lin graziano à carreaux, vert et blanc.
       Accroché à la porte de mon "antre", 
il indique clairement la personne qui se trouve derrière...

 

PIC-2024.JPG





Et ce magnifique livre que vous connaissez toutes 
offert par Nicole.



Je vous laisse, toutes les deux, pour quelque temps. 
Je pars en vacances.
En attendant les vôtres, brodez bien et riez beaucoup.

 

PIC-1585.JPG
 


     Je vais faire un peu de bronzette au bord de la belle  Bleue.
   J'emporte ....vous savez quoi ?
         ....des petites croix.


 



                  Bonnes vacances aussi à toutes celles qui viennent
                 me lire régulièrement.

                  Merci pour votre fidélité et vos commentaires
et rendez-vous dans quelque jours pour de nouveaux articles
 et d'autres  ouvrages.

 

           Inscrivez-vous à la newsletter pour en être 
automatiquement informé.


PIC-2053.JPG  PIC-2051-copie-1.JPG PIC-2037.JPG PIC-2033.JPG PIC-2030.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
cou cou c'est moi escuse moi je t'ai envoyé un message bourré de troups je me prend 2 minutes entre deux courses alors je fais vite merci de ta compréhantion...bisous
Répondre
F
comme quoi je vais souvant à mourenx pour mon travail est c'est par toi que je d'écouvre cette merveille, prochaine sortie prévus cette petite boutique... merci beaucoup....
Répondre
E
waouhhhh!! j'adore toutes tes broderies, toutes les unes plus belles les unes que les autres!!!un grand bravo!la poubelle à fil et le chut je brode est magnifique! bravo!em
Répondre
K
tout est tres jolibiseskiki63
Répondre
D
Que cette pancarte de porte et cette poubelle à fils sont belles! oh la la c'est magnifique, tu as été gâtée dis moi!BizzDidine
Répondre
C
Superbe ta poubelle à fils. En plus le orange est ma couleur préférée. Bravo à toi .
Répondre
M
Trop beau pour faire une poubelle même à fils tu as raison de la garder dans ton salon .Bonnes vacances avec c'est sûr du soleil.Amitiés
Répondre
O
Très belles broderies!
Répondre
S
Très bonnes vacances Annick avec em prime le soleil.A ton retourMam' Soazic
Répondre
M
magnifiques cadeaux, et ce livre , j'ai craqué en l'achetant hierbise
Répondre