Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 22:06

 

 

          
   Je viens de participer à mon premier échange, quel plaisir, 
comme une gamine qui attend le Père Noël !!!!
 et pourquoi pas ...c'est un plaisir si simple....


         Le Père Noël arrive (le facteur) une enveloppe bien rebondie à la main, vite, vite :  j'ouvre, et voilà...

 

 PIC-1918.JPG  PIC-1919.JPG
 PIC-1921.JPG  PIC-1922.JPG


                             


                      Un joli coussin coeur, coté patch et coté broderie 
             2 poches en tissu à coeurs et 2 petits coeurs en feutrine, 
                         vous devinez le thème de l'échange ...

                                             
                                E
t le lendemain .... C'était encore Noël.....

 

 

 PIC-1925.JPG

      Un coussin de porte brodé et garni de lavande

                       Merci Véro pour tout et pour ta carte sympa, tu m'as gâté.
                    Vous pouvez aller lui faire une petite visite sur son blog.(dépêchez-vous car en ce moment elle fait des confitures....)
                         

          De mon coté, j'avais composé mon envoi comme cela :


PIC-1629.JPG

boite-a-the.JPG

Une boite en cartonnage pour les sachets de thé, couvercle brodé d'un modèle de :
 atelier fil en scène
  , 
   un savon parfumé, une bougie citron 
et quelque morceaux de toile de lin à broder.
Je savais que Véro avait un jardin j'ai donc ajouté des rhizomes d'iris qui venaient de fleurir chez moi (j'espère qu'ils repartiront)


 Beaucoup d'entre vous savent ce qu'est un échange, 
mais pour d'autres ???
Alors voilà : 
       Un échange ou swap est un envoi surprise entre 2 brodeuses, tirées au sort et sur un thème défini par l'organisatrice de l'échange.
L'échange est basé sur le hasard, la surprise et aussi la confiance (il peut arriver de mauvaises surprises...)

              Pour bien jouer le jeu, il faut que l'expédition des paquets se fasse le même jour.


Si vous êtes intéressées , Anne-Marie, prépare en ce moment un échange de cartes de l'été, vous en saurez un peu plus en allant faire un tour sur son blog, rien que pour le plaisir des yeux.



  bsc.gif
Merci pour votre visite et vos commentaires.

                                           

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un comm'. Tu as été gâtée pour cet eéchange! Très beau coussin. Bravo pour ton blog, je le trouve très beau.
Répondre
M
Sympathiques ces échanges et superbe boîte .J'en vois souvent en venant vous rendre visite et j' ai très envie d'essayer ce nouveau loisir : il y en a tellement de sortes !!
Répondre
S
oh! qu'elle est belle cette boîte, mais tu te débrouille pas mal dit donc!!!!et tu as reçu de beau cadeaux;biz severineps: kezako le chainon
Répondre
S
Quelle joile boite, il va falloir qu'un jour je me lance !Bonne journée et merci pour tes visitesMam' Soazic
Répondre
A
quel bel échange c'est splendide ! bravo à vous 2fabienne
Répondre
P
ouahhh !!! ta boite à thé est superbe ...pour répondre à tes questions ...j'utilise la même colle ...et le papier intérieur c'est du papier à cartonnage tout simple ...big bisouxxx ! polluxxx!!!
Répondre
P
bel échange ! cette boite est merveilleuse !
Répondre
C
Tout est trop joli ! Bravo à toutes ! Biz
Répondre
V
c'est joli tout ça, à bientôt
Répondre
P
très bel échange ,
Répondre