Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 21:50

     .....en oeuf, en poule, en poisson, en cloche et en lapin pour le plaisir des petits et aussi des grands bien sûr !

" />Image hébergée par servimg.com

   Mon aiguille, elle, a brodé cette poule, très amusante, le jeu de mots bien trouvé et faite en un clin d'oeil.
  Sur une toile de lin jaune et montée en bannière sur de la feutrine, elle a trouvé sa place sur la porte de ma cuisine  pour la circonstance...
   J'ai découvert cette grille au hasard de mes promenades sur le blog : les délires de Daële.
allez-y faire un tour il y a d'autres  frees du même style qui ne sont pas mal non plus  




et ce couple de lapins brodé à l'occasion d'une ronde, ils sont tout à fait d'actualité pour Pâques





Connaissez-vous la légende du lapin de Pâques ?

        Une pauvre femme, qui n'avait pas assez d'argent pour acheter des friandises à ses enfants, décida de décorer et peindre des oeufs qu'elle dissimula dans des nids d'herbes.
         Lorsque les enfants s'égaillèrent pour chercher les surprises, un lapin caché sur un des nids se sauva soudain  "le lapin a laissé des oeufs peints pour notre surprise de Pâques" s'exclama un des enfants


Image hébergée par servimg.com

et n'oubliez pas de cacher votre commentaire dans mon jardin
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci de tes visites sur mon blog. J'aime beaucoup ton ouvrage concernant Pâques : très drôle et plein d'humour. Je vais de ce pas consulter le site de Daële. Je te souhaite de  bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog.......J'aime beaucoup ta cocotte .<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai également brodé "j'ai pâques ça à faire" trouvée sur le site des délires de daele, rapide à faire et rigolo, je l'ai brodé sur de la toile ficelle en 1 fil sur 1 fil et j'en ai fait une carte.
Répondre
S
c'est "cro mignon" la p'tite poule.......merci pour ton message  !!!!à très bientôt.
Répondre
M
j adore "j ai pâques ça à faire" et tes lapinous sont superbes : bravo<br /> bizzzzzz marigaux
Répondre
P
j'avais vu cette petite grille rigolotte que tu as si bien adaptée !!! et ce couple lapinou est adorable
Répondre
P
C'est une poulette trés stylisée et pleine d'humour...j'aime beaucoup aussi ton tableau sur le Rugby...bonne journée et à bientôt...<br /> pat
Répondre
P
ils sont tout mimi ces lapins et merci pour se site a visiter
Répondre
C
Elle est originale cette petite poule ! Encore un blog à aller visiter ...
Répondre
D
Elle est trop géniale cette grille ! J'adore ... Je l'ai imprimée , mais maintenant c'est trop tard ... Pour l'année prochaine ...<br /> Bizzzzzz. Domi.
Répondre