Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 22:34
        

....l'était un vieux chalet.....

Cette chanson populaire nous l'avons toutes chantée, mais qui est l'auteur ?
Je ne sais pas et je n'ai pas trouvé la réponse.
Si l'une d'entre vous le sait , j'aimerais qu'elle me laisse le nom dans les commentaires.

Par contre , je suis sûre que vous savez qui est la créatrice  de cette broderie :

 




Vous ne voyez pas , enfin voyons , un petit indice,  allez voir là    

Maintenant vous savez ?  

C'est " Belle montagne " d'Isa Vautier.


   J'ai brodé cet ouvrage, sur une étamine écrue en 2 fils DMC  rouge foncé, pour faire un petit cadeau,  qui je pense a été apprécié .      

Merci de votre passage sur mon blog et un petit commentaire de votre part me fera plaisir . 
                        

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
petite erreur d'aiguillage ma promesse de visiter le blog etait destinée à MALELE, mais je vois que vous vous connaissez, donc pas de bévue. Mon erreur me permets de découvrir ton blogMAMINOU
Répondre
M
J'ai trouvé immédiatement, en tant que fan ,  pour Isa Vautier, j'ai une bonne partie de ces grilles que j'achète au grès de mes envies . Elles sont pour l'instant bien sagement rangées dans des classeurs, mais j'avais justement l'intention de commencer celle ci la semaine prochaine pour une amie. De la voir encadrée me donne encore plus envieMAMINOU
Répondre
M
J'avais promis à Mam Soazic de venir te rendre visite . Et je tombe sur un défi, J'adore les défis de ce genre . Je trouve la réponse, et mince,  je lis dans les commentaires que Aurélie Marie a donné la réponse !! Pas grave je complète par ces informations, et m'en vais te rendre visite plus longuementLe vieux chalet ou Là-haut sur la montagne Paroles et Musique: Abbé Joseph Bovet (1929)   1993  "Little Troubadour" autres interprètes: Nicolas Amato, Louis Bory, Christiane Gaudel, Aimé Doniat, Marc & André, Rosalie Dubois, Marie MyrtilleMAMINOU
Répondre
B
Je me permets de rajouter les 2 derniers couplets :<br /> Là-haut, sur la montagne,<br /> quand Jean vint au chalet,<br /> pleura de tout son coeur<br /> sur les débris de son bonheur,<br /> là-haut sur la montagne,<br /> quand Jean vint au chalet.<br />  <br /> Là-haut sur la montagne,<br /> l'est un nouveau chalet ;<br /> car Jean d'un coeur vaillant,<br /> l'a reconstruit plus beau qu'avant ;<br /> là-haut sur la montagne,<br /> l'est un nouveau chalet.<br />  <br /> Félicitations pour ta broderie.
Répondre
A
Très très beau ton chalet et le cadre va aussi très bien , exactement dans la même couleur ! c'est une réussite ! bonne continuation ! bises<br /> AGNES
Répondre
C
Tres jolie broderie ! j'aime beaucoup les créations d'Isa Vautier !
Répondre
I
Superbe chalet. Et le cadre est très bien choisi... Bravo!
Répondre
M
Trs très bel ouvrage !!
Répondre
C
Joli comme beaucoup d'Isa Vautier !! Biz
Répondre
N
Les vacances c'est bon, il faudrait rentrer et t'occuper un peu de ton blog.<br /> A très très bientôt, tu nous manques !!!!!!<br /> Nicole
Répondre