Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 00:00



..comme un vieil ami retrouvé..

                                                                   ( Francis Lemarque )

      

 

PIC_6081

PIC_6084

 

PIC_6087

 

c’est Dany qui nous a offert cette jolie grille

que j’ai brodé sur une toile Sweigart 14 fils .

“ finitionné “ en coussinet

avec une fantaisie en dentelle au dos.

 

Merci Dany.

Une petite visite sur son blog vous enchantera ,

des ouvrages , des photos, et des grilles superbes.

 

 



N’oubliez pas qu’il lui faut 13 clochettes

  pour porter bonheur  !



j’ai découvert aussi qu’il en existait du rose

 

muguet-rose

 

Qu’une variété de tomate

se nomme “ brin de muguet”


brin_de_muguet_0

 

 

Que l’emblème du Rugby Club Toulonnais

est  un brin de muguet

 

RCToulon

 

 que les noces de muguet sont 13 ans de mariage .

que le muguet s'appelle aussi :
" les larmes de Marie "

.....


Vous tous qui venez me lire



PIC_6089


prenez un brin, avant de repartir.

Qu’il vous porte bonheur

tout au long de l’année.

 

Avec une pensée toute particulière pour toi : Nelly.


 

                                               A bientôt      ANNICK

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Waouh j'adore ce p'tit bouquet de muguet il est très naturel, bravo pour le petit cordon aussi !
Répondre
B
Merci de nous offrir ainsi un brin de muguet ta belle broderie..et toutes ces recherhces.. je me réjouis de me coucher ce soir un peu moins bête que ce matin!!!hihiih à toi aussi bonheur pur ce beau mois de mai!! bisous
Répondre
A
Une très jolie interprétation de la grille de Dany !BisesClaire
Répondre
P
merci pour le message, l'omelette est prête !Bonne fin de soirée
Répondre
S
Je ne connaissais pas l'histoire des 13 clochettes...Bon je file les compter alors...Biz Soleil
Répondre
L
merci pour ce petit porte bonheur !! ( il n'est pas encore en fleur ici)je te souhaite beaucoup de bonheur biz la cocotte de kiev
Répondre
E
bello!!!!bisus
Répondre
B
Merci pour ton brin de muguet et beaucoup de bonheur et de chance à toi aussi.Ce coussinet est tout mignon.Bises Sylvie
Répondre
P
Ah ah ah !!! comme tu dis :" les grands esprits se rencontrent" j'adore ton coussinet ...plein de bonheur à toi aussi ...allez je retourne broder "renato" ...bigbisouxxxpolluxxx
Répondre
P
Ah ah ah !!! comme tu dis :" les grands esprits se rencontrent" j'adore ton coussinet ...plein de bonheur à toi aussi ...allez je retourne broder "renato" ...bigbisouxxxpolluxxx
Répondre