Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 21:10


Pas toujours très agréable le retour à la maison,

mais lorsque des surprises vous attendent ,

tout va mieux …


Un paquet de Malélé

contenant ce joli et original  pot de fleur

 

 

PIC_6070 


le pot est tout simplement un range-aiguilles

 

PIC_6068 

 

                                                                  la fleur : un pique-aiguilles

 

PIC_6063





accompagné d’un adorable bonbon

au crochet




 

ce paquet est arrivé comme ça :

“pour faire plaisir”


Merci Malélé



Puis cette superbe carte brodée
 de la part de Jacqueline ( fuchsia)


 

PIC_6055

PIC_6057

 

Jacqueline organise chaque mois

un tirage au sort dans les commentaires,

j’ai eu la chance d’être l’heureuse élue

pour le mois de :


PIC_6078








A bientôt      ANNICK

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
B
jolies surprises dans ta boite
Répondre
B
jolies surprises dans ta boite
Répondre
B
Trés original le cadeau de Malélé et la carte de jacqueline est trés mignonne aussi.Bises Sylvie
Répondre
L
Je vois que tu as été gatée.J'espère que tu as passé de bon séjour à ROSASGros bisous.Isabelle
Répondre
F
Je suis ravie pour toi...je vais bientôt mettre la grille sur mon blog.Bonne journée.Jacqueline
Répondre
M
je comprends la joie que tu as eue en découvrant ces merveillesmalélé a des doigts d or et l enveloppe de jacqueline est splendide, bises et bon courage pour la reprise
Répondre
N
le cadeau de Malélé est original ! et Jacqueline, une vraie pro des cartes brodées !bon retour parmi nous mais ... je me suis bien éloignée des blogs, ces dernières semaines !
Répondre
C
En effet je comprend, des retour comme ça quel plaisir.Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Bon courage pour le retour mais ce sont de bien sjolis gestes d'amitié.. un gros coup de coeur pour le pot de fleur c'est super mignon original et adoarble ..qaunt à Jacqueline elle est toujours si douée pour faire plaisir avec ses enveloppes!!! gros bisous en esperant que tout se soit bien passé?? ton mari a bien roulé??
Répondre