Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 22:56

 

 

Sous-main, boîte à bazar, porte-courrier et porte stylos :

cadeaux que j' ai fabriqués pour Noël à mon cyclodemari .

J' ai choisi un papier  : bleu canard

doublé d' un papier à pavillons.

 

 

 

 

PIC_2973

 

N' allez pas croire que j' ai fait tout, toute seule.

Oh non! pas encore assez fortiche.

C' est avec l' aide et les conseils d' une pro : Séverine

que je me suis lancée dans cette série.

Claire m' avait donné quelques bases

et maintenant Séverine

Le cartonnage ne s' improvise pas ,

il faut apprendre.

Du soin et de la précision.

Petit à petit je me perfectionne ...

 

Il a été content  le  "mossieu"!!!

 

 

Vous savez qu' il y a en ce moment une nouvelle version de la guerre des boutons

réalisée par Frezzia .

Grosse affluence dans la participation 216 inscrites ,

elle a été à 2 doigts de dire " si j' aura su, j' aura pas ....fait "

 

 

PIC_3213


les boutons
que j' ai envoyé à
Marie-Rose alias didou
 



PIC_3233







et ceux que j 'aie reçu de Virginie
 
Original et sympa cet échange....
 
 
 
rp2006-17[1]
 
 
 
Et si nous parlions un peu de Rénato
A ce jour 28 participantes dont voici la liste :
 
Valérie,  Isabelle,  Bahia,  Pollux,  Océanie,
Piapelotte,  NellyNath,  Nini64,  Chantal Lavachet,
Niki,  Guylaine gp1701,  Tamagotche,  Nananne,
 Noëlle,  Monique,  Christine22Françoise64,
TeaCarmen,  Danièle,  Sophie,  Pat,  Françoise28,
Annick macforest,  SylvieSharon M et  moi-même
 
Michèle et Lily sont encore indécises...
 
 
Une quinzaine d' entre vous ont déjà la grille ,
pour les autres tenez moi au courant dès le réception. 




  bobine21tu2.gif



                                                     A bientôt               ANNICK
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oui je veux bien participer à votre sal mais je ne l'ai jamais fait et j'aimerai plus d'infos .j'ai déjà la grille (achete par correspondance)merci à bientôt .Mélia
Répondre
G
Je reste sans voix devant ces cartonnages ! et excellente idée, à mettre en mémoire pour les cadeaux de l'an prochain !
Répondre
V
superbe , le cartonnage, Connaissant ta minutie, cela ne m'étonne pas de toi !
Répondre
B
je te félicite pour tout ce cartonnage ..et quelle bonne idée de cadeau pour un homme!!! bravo..moi pas savoir faire ça!!! pour cette belel guerre des boutons c'est une aventure qui a été bien agréable de voir sur les blogs!! ..et puis bon début de SAL..avec plein de joie!! bonne semaine
Répondre
M
les cadeaux pour ton mari sont superbes, quel talent!!!!
Répondre
O
mince j'étais sure de m'être inscrite la dernière fois ???bizarredonc je m inscris dans ce super salj'ai déjà la grille mais j'avais peur de la faire seuledonc me voici inscritebizzz
Répondre
G
bien gâté môssieu il a été !!!pour le Renato : je pense avoir décidé pour ma toile ... et je fais des essais de fils ....
Répondre
S
je n'ai pas fais grand chose , juste d'expliquer quelques petits truc , tu est déja tres douhée , bravo , j'aime beaucoup les élèves comme toi .bisousseverine
Répondre
M
quel beau travail en cartonnage ! c'est superbe !
Répondre
C
Pour le cartonnage, chapeau bas, c'est somptueux!Pour les boutons, trop rigolos et tellement différents!Pour le SAL, j'ai hâte que vous commenciez!Bisous et excellent week-end!!
Répondre