Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 17:35

C'est le grands luxe , maintenant je sais faire : 
les jours perlés.

C'est sur le blog de Nicole que j'ai découvert cette finition

sur un pochon qu'elle avait reçu de nini17 .

Avec beaucoup de gentillesse nini17 m'a envoyé le schéma pour apprendre :

un brouillon, puis un autre (je suis un peu lente pour piger !! )

et voilà le résultat

 

PIC_3208

Il a fallut aussi rabattre l'ourlet sur le bord des jours ....

alors là, nouvel SOS mais cette fois à  Nelly.

 

Pour le point de croix, maintenant, je me débrouille plutôt bien,

mais tous ces petits détails qui font la différence dans les finitions

sont nouveaux pour moi.

Alors, attention à vous qui nous montrez des petites merveilles,

je risque fort de venir vous demander de l'aide !!!!

 

Cette bordure de jours perlés m'a permis

de finitionner la bannière "bienvenue" d'Isa Vautier

SAL dirigé d'une main de maître par :  Nicole

 

PIC_3203

 barre-vigne.gif

 

Je voulais aussi vous faire voir le marquoir de Gigi et Carine

avec son encadrement que je me suis, finalement ,

décidée à faire moi-même.

PIC_3146 

A propos de cet ouvrage,

Vous pouvez voir tous les marquoirs finis sur ce site


http://marqbleurouge.canalblog.com/
 

 
undefined

Dans ma boîte aux lettres ce matin
il y avait ceci :


PIC-3201.JPG

c'est en répondant à un petit jeu sur le blog  de :

Magalie 

que j'ai gagné cette jolie broderie, 

qui sentait bon la lavande

Merci Magalie 

undefined


                                                                    A bientôt      ANNICK

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est magnifique, quel mérite de l'avoir brodé en 1/1 là je t'"admire, personnellement je n'ai pas eu le courage, je le fais en 2/2 alors ce sera un grand modèle je n'ai encore pas défini la<br /> finition, chemin de table, ou jete de lit ou ...... j'ai encore le temps d'y penser<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
superbe!!!! tu as été gâté   j'aime beaucoupton blog est magnifiqueà bientôt
Répondre
D
bravo a toues les filles que de belles broderies.
Répondre
M
Ta broderie est super réussie. C'est rigolo de la voir chez quelqu'un d'autre. Toi, tu l'as finitionnée en brodant autour de la toile. Moi j'ai fait un montage, encadrement, bricolage, broderie. Tu peux aller voir, ça y est, je l'ai fini.Bisous
Répondre
C
Wouah !!! Tes ouvrages sont plus que magnifiques !!! Et je ne connaissais pas les jours perlés !!! Merci pour l'info !!!Chantal ou mamilou
Répondre
M
cette bordure perlée est magnifique je n'aurais jamais eu cette idée, moi j'ai simplement mis un ruban dans les jours et ta bannière est splendide ainsij'aime bcp ce marquoiret ce petit sachet de lavande est très beau
Répondre
A
Ta banniere et ton marquoir sont superbes
Répondre
L
Bonjour Annick,vraiement trés belle la finition perlée et moi qui n'aime pas les broderies avec des perles...Peut-tu partager le schéma pour apprendre à notre tour...Je réfléchi encore pour" Une Idée Comme ça" mais j'ai déjà la grille depuis longtemps dans mes tiroirs.Amitiés.Lily.
Répondre
M
Quel bel article ! Un enchantement à chaque photo.Bravo pour les jours perlés...c'est tellement autre chose avec les jours  si l'on ajoute les perles, c'est du grand art....BisousMam' Soazic
Répondre
A
tes jours sont magnifiquement réussis!
Répondre