Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 20:35

C'est un petit cadeau offert à Noël 

2013-01-04-2013-01-10-001-002.JPG

Un coffret en bois trouvé lors du salon "fils croisés" à Pau

chez un fabricant espagnol qui avait de très jolies choses en bois.

2013-01-05 2013-01-10 001 003        2013-01-05 2013-01-10 001 004

 

2013-01-05 2013-01-10 001 005

Le couvercle est spécialement adapté pour recevoir une broderie

qui est protégée par un verre.

Sur une toile de lin blanche,

j'ai brodé le  L  de Lydia, pour un cadeau plus personnalisé, 

avec 2 teintes de fils DMC se rapportant aux couleurs du bois 

2013-01-05-2013-01-10-001-006.JPG

Je crois que c'est devenue "la boîte à souvenirs".....

A bientôt 

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> une très jolie finition<br />
Répondre
N
<br /> jolie broderie pour cette boîte ! j'en ai plusieurs, de DMC ou Annie Cicatelli, une bonne occasion de mettre en valeur nos broderies !<br /> <br /> <br /> tu vas bien ? tu penses reprendre, et finir, ton tricot dentelle ?<br /> <br /> <br /> je t'envoie un rayon de soleil, bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces boites sont très belles ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas repris mon châle et j'ai peur d'avoir des suprises à sa reprise !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton rayon de soleil , nous en avons bien besoin ici dans le sud-ouest pas de grands froids mais que d'eau !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est effectivement une très jolie boite !<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
M
<br /> oh que c'est beau, quelle finesse, bravo annick,<br />
Répondre
B
<br /> sa te fait une jolie boite a souvenir<br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette boite avec cette ravissante initiale...<br />
Répondre
M
<br /> chic et classe cette initiale aux tonsd de la boîte ! un superbe cadeau personnalisé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> trés joli en effet, ça rend bien ! et une boite à souvenirs on en a tous une sauf que celle ci est personnalisée par tes miminnes!<br /> <br /> <br /> bravo et bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
P
<br /> Lydia a été joliment gâtée!<br /> <br /> <br /> Elle doit être ravie!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre