Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:00

Je n'ai pas baptisé ce sal,  à vous de lui trouver un nom !!!

  9 participantes .

 

  3 pour le modèle choisi au départ :

Fiori Antichi 2

b 1254 r

- Nini64 brode sur une toile Sweigard vintage

fils DMC

- cécile ne m'a pas donné son choix

- moi même sur une toile sweigard 14 fis

Fils DMC

------------------------------------------------------------------------------

Nelly

" l'albero di Sabrina"  modèle choisi par Nelly (le panier à ouvrages d'Yllen)

Toile de lin Sweigart vintage vert

Fils Atalie  "Noël"

---------------------------------------------------------------- 

rp2006-17-1-_2.jpg

" la pineté de classe" modèle choisi par Martine (coloquinte)

fil Martine(coloquinte)

Lin Gander 14 fils crême

Fil variation Tenkakulum "Kastani"

-------------------------------------------------------------------------------

Nous-sommes-tous-des-grands.JPG

"Nous sommes  tous des grands"

Modèle choisi par Marie-Pascale (coccin'l)

Toile Aïda  blanc cassé,

fils Pomme de pin "forêt enchantée "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP-coeur-fuxia.jpg

 

"coeur Fuxia" modèle choisi par Martine de Rabat (Maroc)

toile de lin Jaune

fils Pomme de pin "corail argenté"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anne-Marie

 RP77.jpg

"Benvenuti Amici" modèle choi par Anne-marie ( la maison dans la colline)

lin à carreaux

------------------------------------------------------------------------------------------

 

RP-2006-03.jpg

 

"momenti de vita " modèle repris par Pollux (le manège enchanté)

déja bien avancé !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Christine 22 se joindra peut-être à nous .....?

Rendez-vous pris pour le 15 septembtre pour la suite de ce Sal

A chacune son modèle , à chacune son rythme et à chacune son plaisir !!!!

A bientot   A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'arrive de chez anne marie, elle a commencé ce sal et a mis ton lien que j'ai suivi et j'en profite pour venir te faire un petit coucou, bises, porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je découvre le sal et ton blog,je m'inscris à ta lettre ,est ce trop tard pour me joindre à vous toutes???merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique Galerie !<br /> <br /> <br /> Ti'clic et gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne fin de semaine au soleil et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton sal me fait bien envie mais il me faut etre raisonnable et finir ce qui est commencé avant de reprendre un nouveau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien noté la date pour les premiers points :o)<br /> <br /> <br /> ce sera vraiment agréable de suivre la progression de ces modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, je suis fidèle à regarder votre blog mais trop silencieuse et je m'en excuse ! Puis-je encore me joindre à vous pour le SAL Renato Paroli ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de t'acceuillir parmi nous .Ma messagerie est momentanément en panne , dès que possible je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BeauX programmes de petites croiX!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous allez vous regaler avec ces magnifiques grilles ! plein de variété et un bien joli sal<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je me joint à vous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre