Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 00:00

J'ai pris le train en marche pour participer

au Sal "lili points"

dirigé par une main de fer dans un gant de velours par

Yllen.

C'est un peu grace à elle que j'ai découvert et appris à apprécier les grilles de Lili points .

2013-03-26-2013-03-26-001-031-R.jpg

" le thé "

est mon choix .

Un engagement : broder un soir par semaine.

Rendez-vous chaque 1er du mois aux 8 participantes que vous pourrez découvrir

chez YLLEN

2013-03-30-2013-03-30-002-002-R-copie-1.jpg

Je brode sur une toile de lin 12 fils écrue avec des fils DMC

j'ai choisi de débuter par la feuille de thé .

----------------------------------

Photo perso d'une plantation de théiers  au Vietnam

2011-10-30-Vietnam-008-r.jpg

Vous trouverez des renseignements très intéressants sur le thé

ICI

et pour être un peu plus calée sur le  phénomène physique

qui se passe dans votre tasse de thé ...

"le paradoxe de la feuille de thé "

suivez ce lien

A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

aujourd'hui c'est le jour du ......

77960_fr_poisson3-r.png

....d'avril

Amusez-vous bien !!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Je découvre ton blog et ton LLP thé... car je brode aussi cette grille. Je viens de terminer les feuilles et c'est bien sur quand j'ai au finique je me suis rendue compte qu'il ne fallait<br /> faire qu'un demi-point pour les verts des feuilles de thé. J'ai l'impression que tu as fait aussi la croix ! Un peu galère à broder ces feuilles, et comme je brode en "un point" (un sacré<br /> challenge pour moi !) je ne sais même pas si broder en demi-point aurait été possible.<br /> <br /> <br /> Bonne broderie et merci pour le complèment d'information pour le thé<br />
Répondre
C
<br /> Un beau début sur cette jolie toile, et attention à la cheffe!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est bien belle cette feuille de thé légère comme une plume ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> j'ai beaucoup hésiter à prendre cette grille aussi... mais il me manquait beaucoup de couleurs... depuis, je les ai acheté... il faudra trouver un moment pour s'y mettre !<br />
Répondre
L
<br /> En effet, elle est bien jolie cette grille; Et ta broderie est très belle. Passe une bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> tres joloi debut<br /> <br /> <br /> bon lundi de paques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> merci d'avoir participer , le thé est un trés beau modéle ! je suis une théiére merci pour tous ces liens!<br /> <br /> <br /> bises et bon travail , je surveille<br />
Répondre
L
<br /> Attention aux poissons dans le dos !<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très beau choix et un très joli début<br /> <br /> <br /> bises annick<br />
Répondre