Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:59

htdddttq0.gif

C'est notre rendez-vous mensuel avec le Kal :

"tricot dentelle"

sous la houlette de Nicole.

Pour moi c'est un nouveau départ car j'ai terminé mon 1er ouvrage 2

Nouveau départ avec le même modèle

"traveling woman" de liz Albinante

J'ai choisi une laine plus légère , grise  et je pense le faire beaucoup plus grand..

2012-05-15-2012-05-15-001-003.JPG

  Laine Alpaca de Drops

2012-05-15-2012-05-15-001-005.JPG

 

  Si vous étes intéressés de savoir  pourquoi Lize Albinante a baptisé ce châle

" Traveling Woman",

un  petit tour  ICI  

 

De bien jolis modèles à découvrir chez mes co-kaleuses

vous trouverez la liste des participantes

chez Nicole

de quoi vous donner envie de vous mettre aux grandes aiguilles !

A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> il est drolement joli ton 1er je comprends que tu le refasses <br /> <br /> <br /> beau modèle <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhhh, je n'étais pas là le mois dernier, , donc, je n'avais pas vu ce beau châle terminé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Qu'est qu'il est beau ce traveling woman... Bon Kal !<br />
Répondre
V
<br /> oooohh la belle laine toute douce et si agréable à tricoter ! tu vas te régaler!<br />
Répondre
G
<br /> c'est un modèle qui me plait beaucoup!! je vais l'enregistrer , merci.<br />
Répondre
N
<br /> ce modèle est très joli, et il me tente bien ! avec une laine plus fine, il sera très aérien ! j'aime beaucoup ! bonne continuation et bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
N
<br /> quel courage de recommencer un si bel ouvrage et en plus grand!<br /> <br /> <br /> Bravo je suis admirative!<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce châle ! bon tricot pour le suivant<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Il est splendide, j'adore! <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé. C'est super!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre