Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:02

.
... est un ouvrage bien agréable à faire.
Tout peut être brodé sur un cube. 
Garni de lavande pour sentir bon, de grelots pour devenir un jouet d'enfant, du mini-cube au maxi-cube, c'est le cadeau personnalisé qui, je crois, fait toujours plaisir.

             Celui-ci a été brodé par plusieurs copines pour marquer simplement l'anniversaire de Nicole, l'une d'entre nous. 
Chacune a brodé une face à son idée et voici le résultat :




Michèle, Nelly, Monique et Isabelle se reconnaitront dans cet ouvrage.

Pour réussir un cube ; le montage est très important,  vous trouverez les explications sur le  site : Swappons .

J'ai fait pour un marché de Noël, celui-là :




et dans un tout autre genre ceux-ci :
motifs géométriques brodés sur une étamine écrue avec du fil dégradé DMC


   


                   Je me promène souvent sur les blogs de points de croix, on y découvre des merveilles et pour rester dans  les cubes j'ai rapporté cette adresse : 

Les  Folies d'Aurélie

   et dans mon panier il y avait aussi quelque brins de

 

que je vous offre pour qu'ils vous portent chance tout au long de l'année.


      Le premier Mai c'est pas gai, je trime a dit le muguet, soit pas chicaneur car tu donnes du bonheur.
                                                       (
Georges Brassens)

      Laissez- moi un petit commentaire en guise de porte-bonheur. 
Je vous remercie de votre visite

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
tres joli cubeje n'en ai pas encore fait, mais je pense que je vais essayerbiseskiki63
Répondre
M
Merci pour l' explication de la mise en place des liens ...J'ai testé sur Malélé ( C'est ma grande soeur ! ).Maintenant je vais reprendre tous mes articles petit à petit .Je suis contente-contenteMam' Soazic
Répondre
M
Je suis très sensible à ces compliments venant de ta part .je me promène aussi sur ton blog et je le trouve superbe .
Répondre
M
Bonjour, je suis venue avec Malélé...bras dessus-bras-dessous ( l'une près d' Angers, l' autre près de Nantes.. téléphones en mains ) faire une balade, hier et ce matin sur ton blog.<br /> J'avais vu des " choses " que Malélé n'avait pas vu  !<br /> C'est drôlement sympa à deux...On voit trois fois plus de détails.<br /> Bisous à un autre demain<br /> <br />  
Répondre
L
super beaux ces cubes.... j'aime beaucoup !
Répondre
G
Très interéssant et joli à voir cet article sur le cube ! <br /> Merci ! <br /> A bientôt !
Répondre
V
coucou ...Merci pour tes commentaires aur mon blog ...l'idee du cube genail je vais faire les maisons de Marise en cube donc 2 cubes ..... Je me rejoui de voir les resultats .A bientôt ....
Répondre
F
très bonne idée annick ,bravo ,et en plus très joli blog ;merci de ton com'<br /> moi aussi je m'inscris pour ne rien perdre ;)<br />  
Répondre
N
c'est vrai que c'est plus sympa de  faire un cube à plusieurs que de faire six cadeaux persos!<br /> bref le plaisir a été pour moi et merci annick de le mettre si bien en valeur!<br /> bisous
Répondre
B
j'admire ces cubes...c'est vrai qu'il peut être décliné sur tous les sujets ..mais moi et la couture..alors bravo pour celui offert et bravo pour celui que tu as réalisé..je fie voir ce lien..merci et encore très belle fin de journée en espérant que ce dimanche fut beau?
Répondre
A
c'est vraiment un plaisir que de lire tous vos commentaires , merci à toutes