Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 09:42

Je vais faire un blog :
cette idée me trottait dans la tête depuis quelque temps ,
et voilà j'ai sauté la barrière hop la !

 Débutante en informatique ça ne va pas être triste, mais bon , votre indulgence aidant , je vais essayer de faire quelque chose de pas trop mal et de m'affiner avec le temps....

 


Le magasin de Nelly

        

Tout d'abord, je vous montre le lieu où
  j'ai attrapé le virus des petites croix

c'est le mercerie de Nelly : "Ribans et botons".
Là on trouve tout ce qu'il faut pour coudre et broder,
 mais aussi et surtout : les conseils et le savoir-faire.


Se retrouver autour d'une table pour broder,  
avec les personnes que l'on apprécie , est un plaisir qui se renouvelle chaque semaine.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Félicitations pour ce site si plein de fraîcheur j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir.Je vois qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir.Merci de ton commentaire si sympa pour mon nouveau petit débutant 
Répondre
M
Voilà c'est mam' Soazic " le retour " ...Et oui hélas !!! ça peut ce faire et l'on se retrouve avec un grand rectangle blanc et une petite croix rouge...Rien à faire sinon tout refaire l'article avec les gifts , les jolies barres et les photos et post-dater l'ensemble pour recaler dans le blog...Et lorsque comme moi on débute dans le cirque...c'est la jungle...ou vis et versa.<br /> Je t'es mis une jolie petite étoile et un " en haut de l'affiche ".<br /> Malélé débute, mais gros problème de démarrage5Q9
Répondre
M
Hélas ! Me voici arrivée à la fin de ton blog. <br /> C'est très joli, ce que tu fais est pur ça sent bon "le propre"...C'est l'impression générale.<br /> Tout ce que tu as fait me plait et j'ai croisé Mam' Goudig qui filait tout comme moi voir la suite, avidement.<br /> Si tu me le permets je te mets avec plaisir dans mes favoris et comme Malélé est ma grande soeur ( quoi qu'à nos ages ça ne ce voit plus t'lment ) et qu'elle débute, elle le fera surement aussi.<br /> A un autre demain car mes favoris, sont mes balades favories. 
Répondre
I
Félicitations pour ton blog Annick, il est très agréable à lire.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
bravo pour une première! on attend la suite!<br /> bisous
Répondre
N
Super et contente pour toi.<br /> je m'incris aussitôt à la newsletter.<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
F
c'est bien pour un debut
Répondre