Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 00:00

pour avoir déposé dans ma boite à lettres

ceci :

 

PIC_5972

PIC_5971


c’est Josette

qui est la réalisatrice de cette superbe enveloppe

dans le cadre de l’échange postal de Pâques 
proposé par  Nath ( croix nours ).


Merci Josette

 

Pour ma part :

j’ai envoyé celle-ci à

Balinette

 

PIC_5955 

les poussins sont de chez Frimousse


 

PIC_5954

 

le dos est brodé en 1 fil ,

avec ce joli modèle du livre “country”

Montage de l’enveloppe : ptitsy moloko

 

 

PIC_5974

 

j’aime beaucoup l‘ échange postal

je me suis inscrite à celui de Martine ( fil à la patte)

pour début juin avec pour thème “bienvenue”

 

je vous propose de quoi vous régaler les yeux ,

C’est tout à fait d’actualité en ces fêtes de Pâques …



“ CHOCOLAT SHOW  “

 

 




La force,
est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre,
 et de n'en manger qu'un carré

                                                    ( Judith Viorst )

Et vous ,
 vous l'aimez comment : noir ou au lait  ?


           A bientôt       ANNICK

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Trés jolie enveloppe.Bisous Denise
Répondre
S
Alors bravo pour la citation sur le chocolat...elle m'a bien fait rire, mais c'est tellement vrai !! Bonne soirée Soleil
Répondre
F
Un bien joli échange, ces deux enveloppes sont magnifiques.C'est toi la gagnante à mon tirage au sort de la carte du mois de mai. Si ton adresse est changée, dis-le moi ( j'ai ton adresse de l'échange de la ste Rose).Bonne soirée.jacqueline qui aime aussi bien le chocolat noir que le chocolat au lait.
Répondre
M
Très joli cet échange d'enveloppe .et tout a fait dans le thème de saisonMAMINOU
Répondre
L
moi je l'aime noir et au lait mais j'essaie d 'être raisonnable et ne m'autorise qu'un carré noir de temps en temps , c'est triste !!!en même temps ici je ne suis pas trop tentée par le chocolat un peu trop gras à mon goût !!!superbe échange de Pâques!!!!biz la cocotte de kiev
Répondre
S
au lait!!!<br /> je n'aime pas le chocolat noir...ne suis sans doute pas une puriste!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
P
Superbe échange !!! vous avez toutes les deux très bien travaillé ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
L
sympa ton facteur
Répondre
B
les poulettes du livre "country" sont vraiment jolies.
Répondre
C
wow beaucoup de travail pour le facteur : )ciao CarmenP.S. poir moi . . . noie et au lait aussi : )
Répondre