Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 00:00

 

 

 Voilà c' est décidé : ce sera lui et pas un autre.


"Momenti di vita "


Devinez de qui  ???????


 


 

Bon Dieu, mais c' est bien sur ....


Rénato Parolin

 

 

Je vous en avais parlé il y a quelque temps.

 

 

Je broderai sur de la toile de lin  zweigart 14 fils ,

fils DMC .

 

PIC_5438

 

J' ai déjà 2 partantes avec moi ,

si d' autres sont intéressées

pas de problème!

Chacune brodera à son rythme,

on se retrouvera chaque fin de mois

pour une petite photo. 



 

A propos de Rénato ,

je voudrais vous montrer

la photo du montage
de la "Pinéta de Classe"

brodée par Pollux du manège enchanté


 



100_4317



superbe photo à contre-jour



100_4309
        



 



                                                        A bientôt      ANNICK







     Info de dernière heure   



Un commentaire laissé par  Nelly a fait    



 -  "  Peux -t -on se joindre à vous
avec une autre grille de ce bel homme ?????
                              
         
je reponds oui 
que toutes celles qui veulent broder une grille de Rénato 
peuvent se joindre à nous




Plus on est de fous(folles), plus on rit !!!!!!!


 
Début  dans les premiers jours de Janvier.

 

                                         


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
je voudrais bien me joindre à vous mais je n'ai pas la grille. Il faut vraiment l'acheter. Bisous Noëlla
Répondre
E
bon choix je l'ai commencée y a pas longtemps je veux bien suivre avec vous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> pas de problème Elisabeth, tu es la bienvenue parmi nous<br />  A bientôt et bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dommage je n'ai pas cette grille... Mais j'avoue que j'adore ce créateur.... Alors....La Coccinelle Brodeuse
Répondre
B
je réfléchis, je regarde le livre qu'il a fait avec isa VAUTIER et je donne ma réponse ! hihihi mais l'année 2009 va être chaude pour démarrer car j'ai déjà pas mal de projets ... je te tiens au courant car ton idée me plaît bcp !bibine67
Répondre
C
Ciao Annick, beau ce nouveau SAL, je peux participer avec l'Agrifoglio de Parolin ? J'ai brodé soulement 5 croisettes de nombre mais ensuite j'ai abandonné pour faire les cadeaux de Noel, celle-ci serait une belle occasion pour porter en avant cette broderie avec votre belle compagnie.<br /> Ciao Carmen <br /> P.S. superbe la Pineta de Pollux
Répondre
B
AHHHHH ce renato il en fait des "victimes"... que du bonheur!!! j'adore ton nouveau projet et je me réjouis déjà de voir les futurs objectifs!!! quant à la réalisation de ton amie c'est une pure réussite ... j'ai encore une grille de Renato dans maon panier  à broder mais pas pour le moment..quoique?? non ce ne serait pas raisonnable!!! hi hi hi!! bisous et très belle semaine
Répondre
C
mais de rien ! je suis contente qu il y a du monde
Répondre
P
Il fait vraiment de magnifiques grilles!
Répondre
C
NON IL N EST PAS TROP TARD POUR T INSCRIRE AU SAL NUANCIER J AI DONC AAJOUTER TON BLOG A LA LISTE DES PARTICIPANTE ;
Répondre
V
trsè beau modèle, bravo de vous lancer dans un tel ouvrage.J'aime beaucoup le petit rideau de haut de porte, dans le soleil rend, ça me paraît presque magique. bravo et A+Merci de votre visitevalérie
Répondre