Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 22:30

Je vais faire connaissance de Rose.
Cette petite fille vient de pointer le bout de son nez
pour le plus grand plaisir de ses parents,
amis de mon fils.

Pour cette première rencontre
Je lui ai fait ce petit décor pour sa chambre
à partir d'un bavoir  DMC
 acheté dans la mercerie de Nelly .

Avec,  pour le même prix......le sourire...et les idées....





Quelques détails  :




Un cadre trouvé à la Foir'machin
Du carton gondolé pour le fond chez cultur'truc
Un bouton 'épingle à nourrice' chez .....

Lorsque l'on veut faire un petit montage
iI n'est pas toujours aisé de trouver les éléments pour le réaliser,
mais cela fait partie du jeu !





Vous pensez à Noël.
Vous brodez pour Noël.
Vous préparer  pour Noë.
Vous décorez pour Noël.
Vous achetez pour Noël.
Vous.....


alors, allez voir   Là  pour Noël








Le 2500ème commentaire approche .....
N'oubliez pas qu'il y a un petit quelque chose à gagner ....
A bientôt   ANNICK




Partager cet article

Repost0

commentaires

N
pas de probleme annick...il vaut mieux une fausse manip qu'un probleme de piratage!!!<br /> en tout cas bravo pour l'idée super sympa
Répondre
N
coucou<br /> je viens de recevoir la new...mais il me dis que la page n'existe pas ...donc je te le signale il y a peut etre un petit probleme<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une erreur de manipulation, merci Nath, et toutes mes excuses pour cette fausse alerte<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est original et mignon
Répondre
S
Bonsoir, Rose a été bien gâtée. C'est très sympa l'encadrement d'un bavoir.C'est une bonne idée pour les cadeaux de naissance à venir;<br /> Bon week-end  Sandrine
Répondre
D
Délicieux ce petit bavoir ...<br /> Douce soirée Annick et gros bisous
Répondre
D
super joli ton cadre. c'est une idée très originale. bravo
Répondre
B
Bravo pour la broderie!!! Quel beau nom Rose !!!<br /> Bisous Brigitte
Répondre
L
C'est adorable. Bienvenue à Rose.<br /> <br />
Répondre
B
bienvenue à Rose!! et que son cadeau lui apporte touts les bonheurs sur terre!!! j'adore les motifs de lutins est-ce un modèle de Sylvie Teytaud?<br />  quand ma voisine a accouché je lui ai offert un bavoir brodé du prénom de l'enfant..elle l'a trouvé si beau qu'elle l'a encadré pour ne pas l'utiliser et le salir!! j'ai trouvé l'idée sympa!!<br />  très bonne semaine et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un modèle qui est sur la planche vendue avec le bavoir , ça ressemble au lutin de sylvie Teytaud en effet<br /> <br /> <br /> Bonne journée Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
ton cadre de naissance est superbe,un beau souvenir.<br /> je vais suivre le lien vers la mercerie,chaque jour je passe chez le second.
Répondre