Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 18:14

...C'est un brin de gentillesse.

 

Pour Nathalie qui habite San Matéo  en Californie ,

me faire parvenir des documents n' était pas un court chemin,

et pourtant c 'est arrivé,

sagement rangés dans cette pochette en tissu

cousue et brodée par ses soins.

 

PIC_4448

 

 

PIC_4443 PIC_4444
PIC_4447
 
 
cela s' appelle je crois : de la gentillesse.
(Pas toujours facile de donner un qualificatif à un acte)
 
 
Pour la remercier, une enveloppe est arrivée à San Matéo
 
 
elle contenait ceci :
 
 
PIC_4440
 
une trousse brodée d' un modèle de Marjorie Massey
" petits points et toile de lin"
 
Au dos, j' ai fait un jeu de rapiéçage;
avec  le tissu de l' intérieur.
(une idée comme ça !!!)

Le montage en couture de cette pochette
vient du tuto de Ptitsy Moloko
 
 
 
PIC_4427 PIC_4429
 
 
 
un coussinet pour les ciseaux
 
PIC_4433 PIC_4434
 
 
 
et un range-aiguilles
 
 
PIC_4435 PIC_4439
 
Un petit ensemble qui lui a fait plaisir
et qui, pour moi, a été un plaisir à réaliser
 
 
Nathalie fait partie du groupe de brodeuses du SAL de Rénato Parolin
elle a un blog pour ses ouvrages
et un blog sur sa vie à San Matéo.






Bravo !






                                A bientôt
                                                        ANNICK





 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
J'aime bien ... comme tes enveloppes d'ailleurs... tout est agréable à l'oeil! bigbisouiodé
Répondre
G
Très bel échange! Bravo à toutes les deux!BisousGaëlle
Répondre
F
c'est un très bel échange, bisesfrançoise
Répondre
M
C'est simple et en même temps très raffiné§ Bravo à vous deux
Répondre
P
J'AIME BEAUCOUP TA PREMIERE PHRASE...ELLE EST TELLEMENT VRAIE...TA PETITE POCHETTE ME FAIT FONDRE...BRAVO A TOUTES LES DEUX...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
E
magnifique tout ça !
Répondre
C
Un bien bel échange. Je te remercie pour ta visite sur mon blog
Répondre
C
De belles réalisations poyr toutes les 2. Ce modèle de Marjorie Massey colle à merveille à cette pochette et sur un fil quel travail de patience et aie les yeux!!Bonne soirée, bisous.
Répondre
P
superbe version de la pochette, j'adore la petite broderie!
Répondre
F
trés jolie ces tits cadeaux d'amitié ! A. Bernard est pas mal non plus !!
Répondre