Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 00:07


Nous l' avons vu fleurir sur les blogs

toujours aussi beau

en bleu,en vert, en jaune, en rouge, en violet .....

des mélange de fleurs, rayures, des pois .... 

des dentelles, des galons, des croquets, des rubans .....

Chacune lui a donné sa personnalité, son chic, son style

Marie( secret d' aiguille), a  de quoi être fière de ce modèle

qu' elle a crée et, si gentiment, partagé le pasapas.

 

J' ai été tenté moi aussi de faire le mien,

après maintes hésitations ...

 

PIC_4049

 

 

 

PIC_4050 PIC_4051
 
Voilà le "chef-d'oeuvre "
avec quelques ratés par-ci, par-là
mais bon, dans l' ensemble c' est pas trop mal.
 
Nelly  m' a bien aidé
car elle l' avait fait avant moi et ses conseils
m' ont été très utiles.
 
 
 
Normalement aujourd'hui
c' est le jour du SAL des UFOs de flo, 

je suis désolée mais c' est congés
donc pas de boulot sur mes petites maisons  NA !!!!



 
Si je me laissais faire ,
je ne pourrais même pas prendre les congés auxquels nous avons le droit ,
nous autres brodeuses!!!
 
Il y a intérêt à ne pas se laisser faire !!!   c' est vrrrrrrrai ça !!!



 
                                                         A bientôt     ANNICK
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
super ton sac, décidément ce modèle est bien sympathique...
Répondre
Y
Très jolie ta version!! il faudra vraiment que je me décide à le faire.
Répondre
O
mais il est tout mimi ton sacbizzz
Répondre
F
Magnifique !Je viens d'en finir un sur le même modèle... j'attends que ma gâtée le reçoive pour mettre les photos en ligne.BisousClaire
Répondre
N
Coucoumagnifique ce sac,je ne suis pas très forte en couture,mais je vais essayer en suivant le tuto de 'café crème'.Merci pour ton com par la même occasion.Est ce que je n'étais pas abonnée à ta newsletter?car je ne reçois pas les nouveaux messages que tu mets.
Répondre
B
Qu'il est beau ce sac-là aussi !!!Bonnes vacances et à bientôt!
Répondre
B
sublime comme tout se que tu fait bravo la je suis admiratif !!!
Répondre
L
Oh ! il est trop beau ce sac et les couleurs magnifiques. On peut en avoir un (attention, nou somes 120 à la résidence)On rigole.On te remercie pour tes gentilles visites qui nous font tant plaisir et on a ainsi l'occasion d'admirer tes superbes créations.Bonnes vacances la brodeuse.Gros bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
B
rhôoooooooooooooo!!! comme c'est beauuuu!!! pfff tu es douée!!! j'adore tes tissus ..vraiment sympa!!! bravoo
Répondre
C
Bonjour, j'arrive sur votre Blog par le biais du forum overblog. Que de jolies créations par ici !!! votre petit coin de toile est fort sympathique ! vous aviez laissé un message sur le forum comme quoi vous ne receviez plus aucine nexsletter sur votre boite hotmail, il m'arrive depuis quelques jours le meme probleme. Pourriez bvous m'indiquer comment vous l'avez résolu SVP. Je n'ai pas trouvé d'autres posts qui répondaient à cette question. merci beaucoup par avance.
Répondre