Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 23:24

Encore 15 jours de passés

depuis la 2ème partie du SAL 
"Bienvenue" d'Isa Vautier

sous la houlette de Nicole

(Aucun mérite pour elle, car nous sommes toutes
 de très bonnes élèves!!!!)

 

 

Copie de PIC_2992_1

 

cet ouvrage est très agréable à broder.

Dans 15 jours, la dernière partie,

Je ne sais pas encore comment le "finitionner",  machine----coufre.gif

peut-être une bannière...

 

 

Et puis je n'oublie pas  :

La "leçon de points" de Caro
11ème ligne

 

PIC_3034 

Je peux maintenant vous instruire en points fantaisies,

du moins quelques uns :

 

  • ligne 1 :  le point de croix
  • ligne 2 : le point d' hermine
  • ligne 3 : jours simples
  • ligne 4 :  le point de chausson double
  • ligne 5 :  le point de marguerite
  • ligne 6 :  le point de Smyrne
  • ligne 7 :  le point d' éventail
  • ligne 8 :  le point de Rhodes
  • ligne 9 :  le point de croix tissé
  • ligne 10 :  l'ourlet Italien
  • ligne11 : Cross Stitch Long Armed

et ce n' est pas fini !

Beaucoup de plaisir,  car c'est rapide à broder. 

4u32sqs8.gif 4u32sqs8.gif

 

Quelques précisions concernant le SAL Rénato Parolin
 que je vous aie proposé :
N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail
 par le contact en bas de la page
ou de vous inscrire à la newsletter pour être informé au fur et à mesure.

Je pense l'étaler en 6 ou 7 parties
au rythme de 2 semaines pour certaines parties
 et 3 ou 4 semaines pour d'autres
afin d'éviter de couper les arbres en deux. 

                                Votre avis m' intéresse.....

 

A bientôt       ANNICK

no67.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très bonne année à toi et les tiens ! Merci pour tes passages sur mon blog !
Répondre
L
toutes ces petites choses que tu nous montres sont très bellesbibilorete
Répondre
V
il est superbe ce sal organisé par nicole au fait concernant le curseur que tu m'as demandé je t'ai repondu mais sinon tu peux taper sur google curseur souris je pense que tu peux trouver ton bonheur aussi ^^ n'hesites pas à me demander si tu ne trouves pas !!
Répondre
N
tu as bien raison, vous êtes de bonnes élèves, et les avancées sont très régulières et bien jolies ! ta leçon de points, aussi, est bien agréable à regarder et à broder, sans doute ! pour le SAL, il faut que je regarde de quoi tu parles .... bon dimanche, beau mais très froid, chez nous ! bises,  !
Répondre
M
Quel plaisir de faire ce SAL et de le suivre sur le différents blogsMerci a NicoleJe suivrai du regard ton SAL RENATO, j'aime bien le styleQuant à la leçon de points, en dehors du point de croix et du point arrière ...... j'en ai des choses à apprendreMAMINOU
Répondre
G
je vais m'inspirer de tes leçons de points, merci.
Répondre
S
SoirBon.                            
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sal bravo!!! il est magnifiqueBisesMagalie
Répondre
P
AHHH tu as bien avancé sur le SAL I Vautier ...alors pour ce qui est d RENATO ...je suis ok avec ce que tu nous proposes ...big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
D
Ta proposition d'étapes pour le Sal de Rénato , me convient ...Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre