Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 15:28

Vous connaissez toutes :

Les 7 merveilles du monde.

Les 7 jours de le semaine.

Les 7 péchés capitaux.

Les 7 nains 
Les 7 notes de musique

Les 7 couleurs de l'arc-en-ciel .....

Etc, etc....

Maintenant vous allez découvrir mes 7 "zencours" :

 

et voilà le septième :    

 

PIC_2869

C'est la première partie du SAL que Nicole vient de démarrer

sur son blog : les petites croix de nicolbrod39

que je brode en 2 fils
sur une toile de lin "graziano" naturel et crême

 

 Vous avez reconnu la créatrice 

Isa Vautier.

Le modèle " Près des moulins" est tiré de son livre

 "samplers en rouge et blanc"

 

Je n'aurais pas dû me laisser tenter

 mais que voulez- vous quand on se balade sur les blogs,

 toutes ces belles choses à faire ....

enfin que du plaisir, 

je suis sûre que vous êtes toutes d'accord avec moi.

 

 

 Puisque je parle des "zencourts" ,

 je vous propose d'en faire un inventaire sur vos blogs
et peut-être que certains ouvrages oubliés 
seront de nouveau sous votre aiguille ...
barre032.gif


J'allais oublier, dans la liste du chiffre 7  :

- Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...   




A bientôt      ANNICK

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
jolie ta broderie bienvenue quelle finesse
Répondre
M
quelles activitées!!!!bravo pour tout et à bientôt!
Répondre
A
Bonjour Annick,Ils sont tous beaux tes "zencours" !! Et je vois que tu es plus courageuse que moi car pour ma part il m'en reste 3 et j'ai tellement hâte de les finir !Bonne journée !Annick
Répondre
A
je n'en ai pas beaucoup sinon ça me stresse tous ces trucs qui n'avancent  pas....bon, je vois que tu n'as que des petits riquiquis à faire, ça va aller vite ;-)))
Répondre
M
Tu prends le temps de les savourer ! il faut le voir comem ça !
Répondre
M
On dit que le chiffre 7 est un nombre sacréRAvie de faire ta connaissance grace au Sal de NicoleQuant à mes encours.... je ne les compte pas, ca dépasse le chiffre 7 !!! LOLMAMINOU
Répondre
C
Très beau début... RDV le 29/11 Bizzz
Répondre
M
Je ne vois pas les photos de tes en-cours mais ton septième est très beau.
Répondre
P
et je ne vais pas essayer de t'influencer pour en finir un plus vite que l'autre car je les aimes tous!!! gros bisouspat
Répondre
A
le 7 est paraît il un chiffre" magique :o)un coup d'aiguille et tous les encours seront terminés.
Répondre