Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 23:05

 
Je  vous ai proposé,  il y a quelques jours,

un échange surprise pour la nouvelle année 2008.

LE THEME :
fsqu15-thumb.gifVoeux, bonne année, hiver, fête.


      
fsqu15-thumb.gif         UN PETIT OBJET 

avec impérativement de la broderie :

Point de croix, hardenger,  rubans etc...

Coussinet, pinkeep, pochette, boîte, bannière etc...

libre cours aux idées créatives....

fsqu15-thumb-1.gif   UNE DOUCEUR

l'époque est propice à ce genre de petit supplément

que chacune d'entre-vous  appréciera toujours

 sans perdre de vue  les conséquences que des abus pourraient avoir sur vos silhouettes

donc : soyez raisonnable.

 

fsqu15-thumb.gif       UNE CARTE

Fabriquée par vos soins :
dessin,  peinture,  poème,  découpage...

 libre cours là aussi à votre imagination.

 

fsqu15-thumb.gif     ENVOI

Le 3 janvier 2008

 

fsqu15-thumb-1.gif    INSCRIPTION

jusqu'au 31 octobre2007

par "contact" en bas de mon blog :

votre nom, prénom, pseudo

Adresse e mail, adresse postale,

url de votre blog si vous en avez un.

 

C'est un échange surprise

 donc je ne vous communiquerai le nom de votre correspondante

 que quelques jours avant la date de l'envoi.

Soyez ponctuelle c'est une marque de politesse à l'égard 
de celle qui attend votre envoi.

Si au cours de l'échange, pour une raison X ou Y,

vous ne puissiez pas tenir votre engagement, prévenez-moi.

J'essaierai alors de trouver une solution.

 

fsqu15-thumb.gifLE BUT D'UN ECHANGE :fsqu15-thumb.gif

- Faire plaisir et se faire plaisir
   - Offrir et recevoir. 

 fsqudiv2-thumb.gif

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'attends vos inscriptions

en espérant que nous serons nombreuses

à débuter la nouvelle année par l'échange de nos passions respectives.


                                                                                                                                                     ANNICK   

 fsqudiv2-thumb.gif



Un petit bout  du "chut" que je prépare 
fébrilement
pour  la  gagnante du jeu des surnoms
qui prendra fin samedi soir après le match de la finale
de la coupe du monde (hélas sans nous !!!)




collage.jpg 



                                           Laissez moi un petit commentaire et à bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…
Répondre
C
Pas d'échange pour l'instant .Je suis au Maroc pour un certain temps . Je risque d'être bousculée au retour  et je ne veux surtout pas décevoir .Bises de Safi
Répondre
I
ça aurait pu me tenter mais déjà beaucoup d' échanges à venir, alors une prochaine fois peut-être ...<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
C
Trés bonne idée...mais je croule sous les ouvrages... je peux pô...Et en plus, nos rugbymen ont été mauvais ce soir... BOUHOUHOU.... SNIF!
Répondre
A
désolée mais pour cette dte je n'aurai vraiment pas le temps!!
Répondre
F
Coucou je rebondis rapidement sur le com que tu viens de laisser chez moi... toutes mes excuses mais j'ai la tête ailleurs et je n'ais pas compris pour quel échange tu attendais des nouvelles?
Répondre
V
coucou!!sympa mais pour moi plus d'echange...du moins pas pour le momentbonne journéeval
Répondre
N
je confirme mon inscription, et j'attaque dés que j'ai 5mn!bisous nelly
Répondre
F
comme tu dit hop hop au boulo... je m'inscrit à ton échange pour la nouvelle année j'ai promis d'arreter les échanges pour cette année mais pour toi je me lense je te fait de gros bisous
Répondre
M
c'est une bonne idée, dommage que je sois déjà inscrite à un échange de noel, ce sera pour une prochaine foisje te souhaite bcp de succès bises
Répondre