Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 15:29

Au printemps 
Anne-Marie lançait un échange
 
de cartes de l'été .
OK, je suis partante, je m'inscris.

Et nous voilà au 1er septembre, 
date fatidique pour rendre sa copie.

Ma carte devait être envoyée à Ludivine .
Voilà ce que je lui ai brodé :

 

Copie de PIC_2170

carte_de_l'ete
Vous avez reconnu Isa Vautier.

Turquoise  comme la mer. 
Jaune comme le soleil. 
Voyage comme l'été , les vacances.


Je l'ai brodée avec un fil dégradé du PIC  VERT 
et un uni turquoise DMC

sur une toile de lin jaune, 
en 1 fil sur 1 fil de trame

 

004

 

 

Pour ma part j'ai reçu

celle-ci d'Isabelle.

 

 

carte _isabelle 

 Très jolie carte qui sent bon la Bretagne

avec des pétales d'hortensias et 
même quelques grains de sable.

 

 

 

détail3

 

merci Isabelle pour cette jolie composition.


 

Vous pouvez voir toutes les cartes sur cet album

                                                                                   

c'est un plaisir pour les yeux ...

  

rentree-20des-20classes.gif 

 
Bon courage à vous tous qui reprenez
le chemin des écoliers.

 

013

 

Avec ce joli crayon, laissez moi un petit commentaires .   

 

 

                                                          ANNICK

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Sympa cet échange de carte ! Bizzzz. Domi.
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 , tres tres joli echange, vos cartes sont superbes!
Répondre
A
Merci pour avoir participé .Je suis bien contente que tu aies reçu cette jolie carte.
Répondre
C
Quel bien joli échange, bonne idée ! De très joiles cartes, bravo à toutes ! Biz
Répondre
M
très jolies cartes, j'ai adoré cet échangebonne journée
Répondre
V
elles sont très réussie les cartes , j'aime beaucoupà bientôt
Répondre
B
qu'est-ce que c'est beau... c'est bien plus qu'une carte un vrai régal ça oui ahhh IsaV fait vraiment de très belels grilles et les couleurs que tu as choisies sont très très fraîches bravo.. quant à celle que tu as reçu ..elle est si originale avec ces pétales d'hortensias fleurs que j'adore.. encore un bien bel échange !! super!! très belle semaine
Répondre
M
IA ORANA,Merçi de ta visite.J'espère te rencontrer souvent au fil de mes pages.Ton blog est un plaisir des yeux,que d'inventivité et d'invitation à croiser les fils de couleURS.J'aime beaucoup le broderie et tous les travaux d'aiguilles.A très bientôt,AMITIES,NANAMarie-Laure
Répondre
F
salut tu lui a fait une trés jolie carte je suis passée à mourenx cette aprés midi j'ai pensé à toi... je n'ai pas fini la journée j'ai une dame à aller chercher à 20h à l'hospital pour son domicile et aprés la douche et au lit je n'en peut plus j'ai tourné toute la journée... gros bisous
Répondre
N
Beau souvenir de vacances, moi je collectionne les cartes postale que je reçois depuis très longtemps, je les mets sur un présentoir tournant, mais je n'en ai aucune d'aussi belles.<br /> nini64
Répondre