Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:00

....avec ce porte -bloc .

2012-02-23-2012-02-23-001-001.JPG

j'aime beaucoup cette jolie matriochka, 

Encore un cadeau du Net !

ICI

toute en finesse

Merci Méla.

Brodée noir sur du lin blanc,

un mélange de points de croix et de blachwork

2012-02-23-2012-02-23-001-005-copie-1.JPG

 Habillage en papier cuir orange

Intérieur papier écriture

2012-02-23-2012-02-23-001-006.JPG

Pratique et esthétique réunis dans cet ouvrage .

---------------------------------------

  Le mois dernier ,

je vous avais parlé du "boulevard en promenade

hélas , un épisode particulièrement froid n'a pas permis à cette manifestation d'avoir lieu.

Nous voici au mois de mars et dimanche prochain , si le temps le permet,

"copines et bobines "

devrait y faire ses premiers pas.

Lourdes n'est pas très loin .... j'ai mis un   bougie.jpg 

A bientôt 

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png  

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> bonne nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de finesse en effet dans cette broderie parfaite pour habillercette couverture.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour Dimanche, bisous<br />
Répondre
B
<br /> tres jolie et la matrioschka sa fait top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe cartonnage et jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> très belle réalisation ... pleine de charme...<br /> <br /> <br /> douce journée Annick !!<br />
Répondre
B
<br /> C'est une jolie matrioska et j'aime l'utilisation que tu en as faite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli porte bloc, çà me rappelle quelque chose ... croisons les doigts pour Dimanche; Mr Méteo a dit qu'il va faire beau.<br /> <br /> <br /> nini64<br />
Répondre
P
<br /> Joli bloc avec cette matrioshka très fine!<br /> <br /> <br /> Je l'ai brodée aussi!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche alors... ça devrait aller mieux question temps!<br />
Répondre
M
<br /> c'est une superbe réalisation, bravo à toi et merci du lien<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Simple, raffiné et très élégant<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de <br />
Répondre