Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:00

...pour notre rendez-vous de Février avec Rénato ...

Un

22.JPG

pour son avancement de
"la pinéta de classe"


GetAttachment.jpg


717559246
 pour Pollux( le manège enchanté)

et la prochaine fois ce sera :
martinet.jpg
Pour ma part , une petite ... tout petite avancée sur mon coeur d'Irlande :


DSCN2182plus-clair.jpg

mais j'ai fait les finitions de "Momenti de Vita "


DSCN2179bis.jpg


J'ai tendu ma broderie sur un chassis de peintre ,
mais ma toile étant un peu juste , j'ai du rajouter des bandes en haut et en bas ,
ce qui donne des épaisseurs dans les coins ...


non, non, n'insistez pas vous ne verrez pas les coins !!!!3zfojnd9.gif



Il neige ce soir sur le Béarn ..demain peut-être devrons nous chausser :
30007487.gif
ou

IBXSWA00630147


Je plaisante mais je sais que pour beaucoup c'est galère !!!!



A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> tu fais plein de choses superbes !! tu es bien plus douée que moi en cartonnage je commence à m'y mettre, mais je trouve que c'est jamais assez bien, tu es du Béarn, moi je suis du bassin<br /> d'Arcachon, pas si loin !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce Momenti de Vita est vraiment une merveille<br /> Je suis plutôt bonnet d'âne moi car l'an dernier j'ai commencé les arbres et ils ne sont toujours pas terminés grrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore vraiment les grilles de Rénato et celles avec les arbres particulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup l'idée du montage sur chassis. 25cm de neige ici, il floconne tjs, les écoles sont fermées depuis jeudi...<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés trés belles ces broderies, bravo !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Ces Renato sont superbe.<br /> J'adore vraiment.<br /> Joli travail<br /> Bon Week-end<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ces broderies ! fines élégantes je comprends que tu en sois fan !<br /> Bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je verrais dans quelques temps si les coins sont si moches, mais ça m'étonnerait et j'aime beaucoup la sobriété de ce montage.<br /> Ici aussi de la neige et encore du froid, mais cette fois ci ça n'a pas trop perturbé la circulation.<br /> Cette pineta me te,te toujours autant, je pense que l'hiver prochain peut-être, chaque fois que je vois les avancées de Barbibouille, ça me démange.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oh oh un martinet, ça fait drôlement longtemps que je n'en vois pas<br /> les deux "rénato" sont superbes!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre