Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 18:47

...me voilà devenue très érudite !!!comme quoi la broderie !!!
 
La philamatologie est la science du baiser .


250px-Mogambo Ava3

Pas de saint valentin sans des baisers...amoureux bien sur !
et je lis :
le baiser met en jeu 29 muscles  etc...
il est calculé qu'un baiser ( le vrai :  le  french kiss ) fait bruler plus de 6 calories à la minute
( chic alors... quelque grammes en moins demain ...)

mais ...   il abrège la vie de 3 minutes ..à cause de l'accélération du rythme cardiaque..
...alors il va falloir réfléchir !!!


 
Assez plaisanté  ....Le baiser est un acte d'amour :
" le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" 
                                                    ( Guy de Maupassant)


et  vive la Saint  Valentin !!


Copie de PIC 3899


A bientôt   
A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli ce coeur, j'ai du retard dans mes visites mais celà fait durer la fête.<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIHI peut être bien !!!!!!<br /> <br /> Bientot 39 ans que ca dure !!!! on se calme avec l'age<br /> <br /> <br /> Maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très incitatifs ces mots : Coeur, s'embrasser, toile à matelas.<br /> Tout un programme.<br /> Celui de cette journée était ainsi tout trouvé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum voila l'explication des problèmes cardiaques de mon Papiro  et de mon poids plume ???<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aurais-tu trop abusé de ces agréables moments ?????<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merçi pour ton explication sur le baiser.<br /> Ton coeur est magnifique.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et si c'est un Philippe qui fait un baiser , c'est un Philphilamatologiste .<br /> <br /> Joli coeur en toile à matelas , c'est de la Saint Valentin sur le divan . <br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu en sais des choses toi sur le baiser …..<br /> Joli coeur en tissu à matelas.<br /> Bises<br /> nini64 <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cet exposé! j'espère que tu as beaucoup embrassé francis mais pas trop du coup !!!<br /> je vais calculer pour embrasser marc pour bruler quelques calories du week end!!!!! mdr!!!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli coeur ! merci pour cette explication sur le baiser  ! risques et avantages à peser sérieusement ...<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hmmm ! Joli coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre