Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 22:46

Dommage il n'était pas à l'AEF  !!!

Voyons où en est-on avec ses oeuvres ?

un modèle brodé par nini64 qu'elle vient de monter en cadre

" Il bosco di Bengtsson"

Renato-Parolin 0010

 Nelly avance "Fiori Antichi"

en 1 fil avec un choix de couleurs personnel

Nelly-2.JPG

Carmen

Italienne inconditionnelle de Rénato

met en route "Benvénuti"

benvenuti - carmen                benvenuti-1--carmen.jpg

Allez faire un tour sur son blog pour admirer tous les modèles de Rénato 

que Carmen a réalisé.... 50 je crois !!!

--------------------------------

Martine , toujours assidue à nos rendez-vous,

reboise avec" la pineta di classe "son avancée est à voir sur son blog

-------------------------------------------

Et moi-même avec :

"l'albero di Bertille"

DSCN3869.jpg

très légère avancée , mais je suis satisfaite de mon choix pour les couleurs !!

 

A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salut, Comme promis je te donne le site pour le tissu patch : la boutique de Pauline<br /> <br /> <br /> Voilà et à bientot<br /> <br /> <br /> Ton site est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un grand modèle que tu as choisi là, très beau début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tesz voeux et bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Incroyables ces 50 modèles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle aurait brodé beaucoup plus que ça , je vais me renseigner auprès d'elle mais ce n'est pas facile de bien se comprendre en Italien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très beaux ces broderies....<br /> <br /> <br /> pour vous tous : Carmen à realizè beaucoup de plus de 50 dessins de Renato Parolin.... 50 sont les broderies de Renato faites pendant le 2010!!! pour rejoindre un objectif : 50 x 365!!!<br /> <br /> <br /> à bientot....e bonnes petites croix à tout le monde<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il bosco di Bengtsson est magnifique encadré, bravo pour ce travail<br /> <br /> <br />  je vais aller regarder les belle broderies de carmen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours des beautés ! J'aime beaucoup ta toile et ton fil .J'en ai acheté pour y broder en brun ou en blanc .<br /> <br /> <br /> Que de belles oeuvres !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie-Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de merveilles ! et quelle finesse dans ta nouvelle broderie joli choix de fil et toile<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes, j'ai pensé à toi hier soirt car j'ai attaqué une grille de renato,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre