Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:47

...sur son piano ...

.piano-de-cuisson.jpg

un outil insispensable s'impose :

le tablier

2012-04-13-2012-04-13-001-012.JPG

Doublement pratique quand celui-ci s'accompagne

d'une recette ou de temps de cuisson sur sa poche.

Ce modèle  est tiré de cet excellent livre

" péché de gourmandise" de Martine Rigéade

Brodé sur une bande de lin  avec un fil dégradé DMC

Tissu Eurodif.

carreaux-rouges.jpg

 

Coté pratique, j'ai trouvé ceci :

separateur-d-oeufs.jpg

Sépare blanc et jaune

Beurk , beurk !!!!

A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> superbe le tablier!!   bises   annie<br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais vu en "construction", il est très joli une fois fini !<br />
Répondre
G
<br /> le tablier est super beau quant au separateur je sais pas!!!!......... bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe tablier bravo annick<br /> <br /> <br /> en effet pas très appétissant ce nouvel outil, mais sûrement pratique je pense!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Trés joli ton tablier par contre le séparateur d'oeuf...beurk !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce tablier brodé ! quant au séparateur d'oeuf ..il est pour le moins original !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> superbe tablier!!<br />
Répondre
B
<br /> sympa ton tablier , marrant pour separé les blanc<br />
Répondre
C
<br /> Bien joli et utile en effet pour pianoter, le piano est pas mal aussi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand au séparateur des blans et jaunes, pratique mais pas très apêtissant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> belle réussite que ce tablier presque dommage de le porter !!! ça se lave , il parait !!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre BEURK BEURK ton sépare oeuf!!! il est ragoutant! ahahahahahahahahahaha<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre