Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 22:49


C'est toujours un plaisir que de broder les cartes de voeux
et cela,  grace à toutes ces jolies grilles qui nous sont offertes sur le Net .

Je profite , au passage , pour remercier toutes les réalisatrices qui nous les offrent  gracieusement . 


DSCN2030

Un coeur  signé
"le grenier de Zoé"




DSCN2033

ce joli nichoir de Helga Mandl
touvé  ICI


DSCN2035.JPG

Ce paysage enneigé de
"couleur d'Etoile "




et la sitelle du livre " les oiseaux" de MTSA

DSCN2038.JPG
 



thrdbr.gif



Cette nouvelle année 2010 vient d'être marquée par une terrible catastrophe .
si nos petites croix (ou tout autres réalisations) peuvent apporter
un tout petit quelque chose, alors n'hésitons pas ... 

ICI

et

ICI



DSCN2162-copie-1.jpg    DSCN2167.jpg


grille offerte par "fil en aiguille"
montage:  façon pinkeep



A bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Des cartes pleine de finesse! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH LES JOLIES CARTES BRODEEES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tous ces modèles sont ravissants.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies cartes de voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cet échange d'échevette m'a permis de découvrir ton blog où j'ai vu de superbes ouvrages.<br /> Il est vrai qu'avec tout ce que les généreuses créatrices nous offrent, on aurait de quoi broder jour et nuit. Mais c'est un tel plaisir !<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de chance pour cet échange d'échevettes, 2 sur 5 ne souhaitent pas participer. Tant pis, je verrai bien si je reçois quelque chose dans les jours à venir.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques tes cartes annick<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Annick,<br /> oui effetivement je n'ai pas reçu ton mail, j'ai changé d'opérateur.<br /> je n'ai plus aucunes adresses non plus!<br /> voilà ma nouvelle: severine.vigier@sfr.fr tu peu me contacter .<br /> tres belles cartes.<br /> biz severine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont belle ces carte de voeux<br /> un faible pour celle au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes cartes e voeux sont magnifiques !!! Bravo !!! <br /> Moi j'ai déjà préparé des frees dans une pochette pour les voeux 2011 ...ne perdons pas de temps !!! merci pour les liens bien utiles !!!<br /> big bisouxxx pluvieux de Touraine <br /> polluxxx  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un gros faible pour le nichoir de Helga!!!<br /> Bisous Annick...<br /> <br /> <br />
Répondre