Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 22:18

 

Samedi matin 10h

l-aiguille-en-fete-affiche-2011.jpg

avec

DSCN3830

 

Samedi soir ...

remplissez-bassine-265798.jpg

 

896495921.jpg

 

sb10068684m001_thumb1.jpg

Faire infuser les feuilles de lauriers

et dissoudre le sel avant de s'y tremper les pieds 10 à 15 minutes

d76fdae8.jpg

Très efficace

car le lendemain dimanche....

Re salon

et là : un plaisir

Rien à voir avec la foule du samedi.

 

J'ai rapporté ceci :

DSCN3857.jpg

avec ça :

DSCN3861

 

Mais surtout  des merveilles plein la tête ,

Un bon moment passé avec Martine , sa soeur (la dentellière) et ses amies tourangelles  

C'était magnifique!

Je sais que vous attendez des photos

Un très beau reportage imagé

  comme elle sait le faire

Chez Chiffon

 

A bientôt 

mercredi 16 pour notre rendez-vous avec Rénato ...

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Moi, c'est le samedi que ce n'était pas prévu!! Je ne savais pas que tu avais le carambar... je n'avais pas lu l'article à ce moment là...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton article amusant au fait!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Annick... j'y suis allée samedi... et dimanche!!!! <br /> <br /> <br /> Quel dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu dis quel dommage!! mais dimanche ce n'était pas prévu  !! et il aurait été plus facile de se rencontre.... j'avais oublié mon carambar !!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu as fait les 2 jours c'est que tu as toi aussi  beaucoup aimé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> AHAHAHAHAH j'aime l'entrée en matière de ton article,  le sourire de satisfaction et de bien être de toi (?) oui surement tu devais avoir le meme et zouuu on recommence le lendemain pour<br /> revenir avec pplein de trésors dan sla tete et dans les mains<br /> <br /> <br /> Super journée Oui Chiffon a fait de très belles photos comme a son habitude<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu as fait chauffer la CB, en plus tu as remis une couche le dimanche ..... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le conseil pour avoir le pied léger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai pourtant cherché ton carambar le samedi ...mais je ne t'ai pas trouvé !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx qui avait aussi bien mal aux pieds le samedi soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons du nous croiser dans les allées dimanche!<br /> <br /> <br /> J'adore ton tas de tickets de CB, on voit que tu as fait des folies. Tes achats sont très sympas, j'ai bien failli acheter les chats d'I. Vautier, mais je me suis retenue LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu a fait de jolie achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sûr qu'on attend les photos même si on va voir sur l'autresite!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as été raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certainement très fatigant!!!<br /> <br /> <br /> Mais au final, on ne retient que les bons moments!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre