Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 21:43

 

......sur mon gateau d'anniversaire ...

De plus en plus difficile de toutes les éteindre en même temps

ou c'est peut-être que j'ai moins de souffle !!!

En tout cas, le bon côté de la chose est ceci  ;

anniversaire_026.gif

 

et dans ceci il y avait celà :

2011-07-24-ouvrages-027.JPG

Un superbe étui en lin gris et broderie traditionnelle comme sait si bien faire

Martine(coloquinte)

tout doublé d'un tissu aux teintes assorties

c'est toujours un travail parfait qui sort de ses mains.

2011-07-24-ouvrages-028.JPG        2011-07-24-ouvrages-030.JPG

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour agrandir ma bibliothèque :

2011-08-16-006.JPG      2011-08-16-008.JPG

 

2011-08-16-009.JPG   2011-08-16-010.JPG

 

"Marquoirs, abécedaires & petits tableaux au point de croix"

de Marjorie Massey

 

2011-08-16 001   2011-08-16 005

"Narcisses"

de Marie-Thérèse Saint -Aubin

2011-08-16-018.JPG          2011-08-16 019

 

2011-08-16-020.JPG    2011-08-16-024.JPG

"Dentelles, galons & rubans"

par Anne Van Damme

2011-08-16-012.JPG     2011-08-16-014.JPG

"Noir"

broderie au point de croix et blackwork

de Sonia  Lucano

Merci à Nelly, Geneviève, Marie-Christine et Martin

...que du plaisir !

_________________

J'hésite pour choisir ce qui sera mon prochain gâteau d'anniversaire .....

2807.jpg      2804

2809.jpg   2811.jpg

D'autres encore

aussi originaux les uns que les autres   ICI

 A  bientôt

A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie-1.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonjour <br /> Pouvez vous me faire parvenir diagramme sur le livre dentelles galons et rubans de anne van damme celui des grandes roses <br /> Helas je ne peux finir mon ouvrage j ai fais l'erreur de prêter mon livre jamais rendu<br /> Merci beaucoup
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite ( avec un ti peu de retard ...) un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon anniversaire (pardon pour mon retard!!))<br /> <br /> <br /> Comme te voilà gatée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de soirée et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> UN très joyeux anniversaire !!<br /> <br /> <br /> tu as été gatée comme il se doit!!<br /> <br /> <br /> J'aime les monochromes de Marjorie et j'ai l'ancienne version du livres d'Anne Vandame, un vrai régal !!<br /> <br /> <br />  Alors régales toi à broder de jolies choses<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une "singer" en pâtisserie ? mais c'est un rêve !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi Annick même si c'est en retard ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joyeux anniversaire et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau témoignage d'amitié tous cs beaux cadeau, le livre de mm est superbe, je l'ai aussi , j'adore ces créations<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un bel anniverasire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite donc un très bon anniversaire ! superbes tous ces livres pour ta bibliothèque et quelle magnifique pochette !<br /> <br /> <br /> waouh les gâteaux<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours chouette les anniversaires , et là je vois que tu as été gatée, ! bravo à martine pour cette superbe trousse! magnifique!!! on rêve d'en faire autant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre