Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 08:00









Installez-vous confortablement ,

je vous invite

à une rétrospective en images
 des ouvrages réalisés en 2008 et 2009
de Rénato Parolin






                                                                                    
Tous ces ouvrages ont été brodés lors de sal(s) 
menés sur mon blog .
Peut-être vous donneront-ils envie 
de broder à votre tour ce créateur Italien :
 
Rénato Parolin 

A demain pour notre 10ème défi    
                                                                         


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Pour janvier tu fais un article renato parolin ou tu arretes?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette invitation..ahh Parolin!! c'est que du bonheur!!!!!!j'adore!!! merci encore..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un ravissement une telle invitation, et cette pineta qui me nargue non, me tente à nouveau . C'est sur un jour je la ferai mais pas pour l'instant.<br /> Et merci de nous avoir permis de broder ces beaux ouvrages.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sont vraiment belle ces broderie de renato<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bravo à toutes, ce sont de vraies merveilles et c'est bien agréable de voir vos broderies terminées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle invitation au voyage chez Renato.<br /> De très beaux ouvrages d'un créateur talentueux.<br /> Bises<br /> nini64 <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette retrospective, j'avais déjà vu certaines "pineta" mais pas toutes et j'ai découvert Rénato....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe montage que tu as fait là avec les ouvrage de renato parolin.<br /> Mon billet est en ligne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de broder ce créateur mais j'aime beaucoup. Tes broderies sont superbes et c'est bien tentant. Merci...<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel bonheur...!!<br /> Renato, un de mes chouchoux! Je viens de découvrir des grilles que je ne connaissais pas, alors grand merci à toi et à lui! J'espère ne pas rater le départ de ton prochain SAL...je me porte<br /> volontaire tout de suite pour cette aventure avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre