Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 22:47

 

 

Sur son blog,

 Violette

faisait découvrir  une jolie pochette rouge

agrémentée d’une broderie blanche

cadeau qu’elle venait de recevoir ..


J’ai trouvé cette réalisation superbe

et dans mon commentaire j’ai écrit

“ Elle me plait beaucoup cette pochette….” 

 

Ô miracle !!!

quelques temps plus tard dans ma Bal :

 

DSCN1996




DSCN1995

Une jolie dentelle .

Mon prénom en transfert …

 

DSCN1994 DSCN1991

 

La réalisatrice ?

L’adorable  Pollux ….( le manège enchanté )

merci Babeth ,

tes ouvrages sont toujours de grande classe !

 

mercilapin

 

 

 

Essayez…

C’est peut-être la formule magique …

Qui sait !!

 

                                    A bientôt      A133CA54E989D0BD45E87FC21A0908DC-copie.png


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je te souhaite une très bonne soirée de réveillon et une excellent nouvelle année<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!<br /> <br />  je t'envois tous mes voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La grande classe et quelle magie.<br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je l'ai vu en vrai, c'est un beau cadeau, surtout quand on ne s'y attend pas.<br /> Bisous<br /> nini64 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles est très jolie cette pochette<br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle ta fait une superbe pochette pollux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tout le monde dit "oh elle me plait "!!!<br /> HIHI dangereux parfois les commentaires !!<br /> Ah si l'on avait plus de temps, on pourrait répondre à chacune<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravie que cette petite pochette te plaise ...<br /> Qui sait ...d'ici quelques temps tu l'auras peut être ton petit sac ....<br /> hi hi hi hi <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet elle est magnifique c'est beau cette broderie blanche sur fond rouge !<br /> quel beau kdo personnalisé<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pollux est une amie de goût . Elle brode et coud à la perfection . Et si attentionnée !<br /> <br /> On essaie d'avoir une autre pochette en bleu ou rose ou vert ? Allez , en choeur !"oh comme elle est belle cette pochette" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En ce moment elle a un superbe sac sur son blog ...allez chiche "oh, comme il est beau ce sac "!!!!!!<br /> <br /> <br />