Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:22

 

 

…mais non, pas les macarons que vous imaginez !!!

 

PIC_6792 



c’est la coiffure que j’ai faite à ma poupée Tilda

 

 

C’est ma première

je ne sais pas si elle sera l’ainée d’une grande famille

mais j’ai eu du plaisir à la faire

avec les bons conseils de Claire

(vous pourrez voir la sienne, elle est magnifique!)


 

PIC_6789 

 

Jouer à la poupée maintenant à mon âge

eh bien, non, même pas honte !!

 

 

DSCN0063 


 

J’aime ce petit détail du cœur dans la poche …

 

Le modèle est la fille du Père Noël du livre

“Tendre Noël” de Tone Finnager.

 

Je n’ai pas fait le bonnet rouge

mais une coiffure qui fasse moins Noël.

 

Un oubli de ma part, que je vois seulement maintenant :

  le rouge à joues !

 

Si l’envie vous prenez de vous coiffer avec des macarons..

allez voir  ICI  comment il faut faire.


k1278647
             u17407015



Chiche!

j’attends les photos…. et la plus belle sera récompensée !

  

 

                                                    A bientôt        





Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> qu'elle est belle....superbe!! et alors la couture..géniale!!!<br />  quand j'avais 6 ans maman me coiffait de deux longues tresses enroulées sur les oreilles ça faisait comme sur ta poupée..mais en plus volumineux..j'ai toujours eu les cheveux longs mais je ne<br /> me fais plus de tresses depuis bien longtemps!!<br />  bravo pour sa coiffure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette ravissante poupée. Et les macarons !!<br /> Bonne soirée. Biz. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour une première c'est une vraie merveille....qu'elle est belle ta damoiselle.<br /> <br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, elle est trop mignone !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les macarons je préfère les manger !!<br />  de toutes façon j'ai pas la bonne longueur de cheveux !!<br /> en tout cas ta poupée est très réussit<br /> biz<br /> la cocotte de kiev<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu as l'adresse de son coiffeur je suis preneuse ... Ca vaut bien un petit "clic" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est vraiment tres chouette ! j admire toutes celles qui arrivent a faire ca ! genial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut esperer qu'elle aura beaucoup de freres et soeurs aussi jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta poupée est superbe pour une première.<br /> Pas de macarons pour moi, j'ai les cheveux court et pas de fille pour servir de cobaye.<br /> Bonne soirée, sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUBLIME ta poupée ...<br /> Pour les macarons ...mes cheveux sont trop coupés en dégradé...Mais j'essaie d'attrapper ma fille afin qu'elle serve de "cobbaye" et...hi hi hi !!!<br /> bon c'est pas le tout mais ...Elle court plus vite que moi la tite Camille ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre