Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 23:41

 

Les occidentaux ont pour coutume de prendre le 1er Janvier

une série de "bonnes résolutions" :

c' est à dire qu' ils s' engagent à effectuer une série d' actes

ou de comportements visant à se donner une meilleure image

vis-à vis d' eux-mêmes ou d' autrui .  (Wikipédia)

 

 

Nelly m' a taguée

pour prendre 5 résolutions

pour cette année 2009 :

alors là,  dures, dures, les résolutions.....

 

1/ Ne plus faire  :

 

Autruche_politique

 

 

2 /  Remonter sur ma :

 

56372105

et constater les dégâts....

 

3 / retourner ici

pour réparer les dégâts

 

4 / rechausser mes :

images 


pour éliminer les dégâts


 

5 / Ne plus aller  :      ( je vous recommande ce site !!!)

ni  :    ( pas mal non plus  !)

pour causer les dégâts...

 

Voilà mes 5 résolutions à tenir

Déjà pas mal de travail avec ça!!

 

 

A vous maintenant de prendre vos résolutions ,
je ne tague personne ...



 

 

Trop tard pour être inscrite ,

au SAL de fil en poussière

je remplirai quand même mon bocal
de mes bouts de fils

 

idée originale d' Hélène croix de lune


 

 



A bientôt         ANNICK

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
tu n'es pas sérieuse !!!  lol  !! nous mettre des sucreries comme celà !!!!!
Répondre
L
Pour ce qui des macarons, je crois qu'il n'y a rien à faire... Quand on y a goûté...Merci de tes visitesAmitiés
Répondre
B
j'admire tes résolutions!! mais je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ton bocal à fils!!!!hihihihi c'est trop drôle de remplacé les friandises par de la broderie c'est parfait!!!! bisous et bon dimanche
Répondre
M
Je te suggère une autre résolution : ne plus regarder les bocaux de bonbons, même plein de fils. Bises
Répondre
M
bonnes résolutions !!!va falloir les tenir...je crois bien que c'est le plus dur !!!bon couragebisous
Répondre
N
voila quelques resolutions en commun...j'ai repris le sport depuis 1 mois et j'ai commence WW la semaine derniere. C'est vachement mieux de faire regime aux US car tu comptes en pound et perdre 2.2 pounds c'est vachement mieux pour le moral que de perdre 1kg!!!!! oui je sais il y en a plus a perdre...Bon courageNat
Répondre
P
Pour les bonnes résolutions ...j'en ai fait une seule en janvier 2004 ...arrêter de fumer !!! et depuis je ne fume plus ...Mais je brode !!! Et je trouve que cela valait drôlement le coup !!!bienvenue dans le club des bouts d'fil !!! big bisouxxxpolluxxx
Répondre
N
Bien les résolutions YAPLUKA.Je te surveille, plus de galette et de chocolat, et dans le bocal, c'est mieux les bouts de fils que les bonbons .......Bisousnini64 
Répondre
M
c'est bien il va falloir tenir !...et les petites XXX ? pour le bocal je fais pareil pas inscrite mais je trouve cela rigolo Bises de Malélé
Répondre
N
ton article est génial  ! à voir  ... si tu vas réussir à tenir le coup  !!! bon we et à bientôt,
Répondre