Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 22:05

 

...j' hésite encore je ne sais pas lequel je vais choisir

Pour mettre au pied de mon sapin ..

 

Celui -ci :

 

verre

 

celui-là

061028095208178832

 

à moins que

 

061019015507160920

 

 

ou bien

061022082524165993

 

ou encore

 

Sans titre

 

pas très sérieux...

 paire-clown-chaussures_~AA020781

 

un peu pantouflard ...

 

charentaises

 

 

Je ne sais pas si cette coutume existe encore beaucoup ?

 

 

J' ai souvenir de ce moment magique

où chacun déposait sa paire de souliers autour du sapin

avant d' aller se coucher le 24 décembre....

 

 

Je souhaite à toutes

ainsi qu' à vos proches de passer

un joyeux Noël .


Une pensée aussi à ceux  qui n' auront pas cette chance ...

 

 

                                                     A bientôt        ANNICK

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
trop drôle ! j'exclus celle de l'araignée, cela me ferait sauter au plafond, un soulier pareil ! j'espère que les fêtes se sont bien déroulées. Tous mes meilleurs voeux !
Répondre
G
alors laquelle tu as mise ? et elle a eu du succès ????
Répondre
B
ce n'est pas une tradition chez nous c'est plus à la saint Nicola qu'on dépose ses souliers sur l'éscalier... mais je préfère les sabots!!! hi hi hi
Répondre
M
oh oh trop rigolotes toutes ces chaussures pas facile à porter merci à toi et tès joyeux noël à toi et tous tes prochesbisous
Répondre
M
Le choix est vaste, il y en a pour tous les goutsChez nous, (Bordeaux)  nous laissons nos chaussons ou chaussures mais seulement lorsque les petits enfants sont présents . Et cette année, il sont choisi de partir a la montagne, plus près m'ont ils dit du nuage du Pere NoelJoyeuses fêtes de Noel pour toi et tes prochesMAMINOU
Répondre
B
SUPER J'ADORE.<br /> TU SAIS MAITHENA A PRIS TOUS LES CHAUSSONS DE SES <br /> CAMARADES POUR LES METTRE AU PIED DU SAPIN DE<br /> TATI ISABELLLE ET TONTON BOBO.<br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL.<br /> BISOUS BOBINETTE
Répondre
A
<br /> <br /> joyeux Noël à toi et tous les tiens , j'espère que tes souliers seront bien garnis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël et bises de Malélé
Répondre
D
Et où as-tu mis les sabots !!!Passe un très bon Noël Annick et gros bisous
Répondre
P
Très joyeux noël à toi aussi Annick ...plein de big bisouxxx ...polluxxx
Répondre
M
quelle étrange collection de souliers ! la "pantouflarde" est pas mal à la fois chaussure et chausson !Bon Noël à toi aussi et à toute ta famille Bises de Malélé
Répondre