Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 22:05


...Pas question de la laisser

avec ça sur le dos





un peu léger , tout déchiré....



voilà ce que je lui ai fabriqué

pour qu' elle soit mieux protégée.



Vous avez deviné qui est dessous                 


elle nous est indispensable

 donc il faut la bichonner

je lui ai même offert ces quelques fleurs ....


 




Je me dépêche car en parlant de froid

on pense tricot

et en pensant tricot,

on pense :

  au KAL écharpe-feuille de Malélé






Nous avions pour ces 2 derniers jours

Un gros morceau à tricoter :

45 cm , vous vous imaginez !!!





Alors je vous dis :

Merci d' être venus me lire et à bientôt     ANNICK



Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adoooooore c'est superbe. J'y pense depuis un moment aussi. Bravo.
Répondre
N
Ma machine a coudre en aurait bien besoin aussi, elle a la même que toi.Tu as plein d'idées .....Bisesnini64 
Répondre
M
Une bien jole " robe" délicatement paréeTien, j'ai moi aussi repris les aiguilles après de nimbreuses années sans y toucher, mais j'ai fait plus simple que les geuilles de MaléléTrès mingon ton sapin d'Elisa en vertMAMINOU
Répondre
C
Super ! La broderie est très jolie ! Biz
Répondre
V
rien que du très chouette, j'aime beaucoup le raffinement de votre housse et la broderie ruban dessus miam ... un régalBravo et A+valérie
Répondre
B
elle en a de la chance ta machine d'être si joliment bichonnée!!!et tes fleurs ne se faneront jamais ..c'est trop beau!! bravo... très très bonne semaine
Répondre
P
Ben moi il faudrait bien que je lui en fasse une de housse à ma machine, mais je ne sais pas comment on fait!
Répondre
V
Cette housse est absolument magnifique !Bravo !
Répondre
P
UNE MACHINE BIEN ELEGANTE DANS SES NOUVEAUX ATOURS...BRAVO...
Répondre
D
Comme elles sont jolies ces petites roses !Bonne fin de soirée à toi ma douce et gros, gros bisous
Répondre