Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 09:42

Je ne pouvais pas l' appeler autrement

car je l' ai brodé sur la plage en Espagne

confortablement installée sous la parasol devant ce paysage :

 

Copie de PIC_0333

 

C' est d' après une grille d'Annie Cicatelli

que j' ai réalisé ce "corazón" transformé en coussin

 

corazon 3

 

Brodé sur une toile Zweigart 14 fils écrue, en 2 fils DMC.

C' est la première fois que je brode sur cette toile

quel plaisir !

 

J' aime broder sur la plage , c' est très agréable ,

la clarté excellente, on se sent bien.

 

Peut-être  un peu regardée comme une extra terrestre

venant d' une autre époque,

mais ce n' est pas grave,

l' essentiel est de faire ce que l' on aime .

 

 

                                               Et vous que faites-vous sur la plage ???

 

des pâtés ....

 

( sachez qu' il faut 200 millions de grains de sable pour faire un beau pâté,

à raison de 1 grain par seconde il vous faudra 6 ans et 4 mois pour faire votre pâté ....)

 

des châteaux ....

 

sablekd9

et de  belles photos .

 

ou tout simplement :

 

                                                       A bientôt       ANNICK

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
PS Je ne brode pas sur la plage trop de vent le fil s'emmele, mais mes ouvrages me suivent partout ailleurs (médecin, dentiste, coiffeur, etc etc. Cela dérange ou intrigue, je m'en F....MAMINOU
Répondre
M
Il y a longtemps, j'avais enregistré ces coeurs que l'on trouvait en Free chez Annie, tiens je ne savais pas que c'était Battybp qui les avaient crées,  mais c'est la première fois que j'en vois un brodé . Les grilels ne me "parlaient" pas trop, je révise mon impression c'est sompteux et ton montage met en valeur ce joli modèleJ'ai fait un tour chez Annie il y a toujours la listee des Free, je vais aller me "rafraichir" la mémoireMAMINOU 
Répondre
B
Ce coeur aux papillons est magnifique, et le montage en coussin le met en valeur.Annie Cicatelli a mis des grilles gratuites sur son site, il  s'agit de kdo relevés sur le net. Il serait aimable, de rendre justice à la créatrice généreuse de cette grille qui aime tant les papillons, j'ai nommé Battybat. http://battybat.free.fr/index.phpmerci pour elle de faire la rectification.
Répondre
L
IL EST MAGNIFIQUE CE CORAZON ...Sur la plage je lis ... parfois je brode  et quand je fais des chateaux de sable ils sont moches ....lizagrece
Répondre
M
merci de ton passage...quel travail de patience... c'est magnifiquebon week-end
Répondre
C
Bravo!!! Il est vraiment superbe!
Répondre
S
Magnifique de toute beautée bravo.bisous severine
Répondre
O
magnifique coeur !!!et la vue waouhbravobizz
Répondre
N
Quel bel ensemble !!!Natty
Répondre
A
Joyeux anniversare Annick!!Passe une tres belle journée.
Répondre