Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 00:00

 

 

quelque part chez vous

quand vous regarderez votre broderie,

elle vous transportera sur les bords de l' Adriatique,

au sud de Ravenne ,

ville riche en histoire, monuments et oeuvres d' art

capitale  de la mosaïque,

non loin du delta du Pô,

dans un cadre sauvage ,

réserve naturelle d' oiseaux ,d' animaux

et de plantes :

Cette vaste forêt, à la végétation méditerranéenne,

célèbre par ces pins domestiques à chapeaux en parapluie

qui les diversifient du pin maritime,

où vous pourrez vous régaler des ' pinolis' ( pignons)

n' est autre que  :

 

La Pinéta De Classe.

 

 

pinetadiclasse1 pinetadiclasse2
 
005 034

 

 

beau et tranquille c' est un endroit rêvé

pour les promenades à cheval

et en bicyclettes

 

 

Je tiens à remercier  Carmen , notre milanaise,

qui brode avec nous le SAL

de m' avoir envoyé ces informations et ces photos .

 

 

Bien joli tout cela mais maintenant : fini de rêver :

à vos aiguilles.

 

Pour cette 5ème partie nous allons broder

jusqu' à 180 à gauche

c' est à dire ceci :

 

 

PIC_4208

 

 

l' ensemble :

 

 PIC_4214

 

1 mois de délai sera ,

je pense, nécessaire pour broder cette partie tranquillement.

Bonne broderie à vous toutes ;


  L'inscription à la newsletter
 vous permet de recevoir automatiquement les nouveaux billets publiés,
 merci de votre visite et de vos commentaires

                                                  A bientôt      Annick

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
voila c'est fait!!!je suis dans les temps!!lolllbon lundi
Répondre
B
ohh comme ces paysages sont beaux et si dépaysant pour nous...merci de oaratgr ces photos quand à ce modèle il est de + en + beauuuuuuuuuuuu bon week en de la Pentecôte
Répondre
V
très beau SAL, d'ampleur (je ne sais pas si j'oserais m'y mettre) mais vraiment très class !Bonne continuationValérie
Répondre
M
VRAIMENT très sympa cet ouvrage ! bon week-end !
Répondre
C
Salut Annick, merci, je me mets vite à broder en pensant à la Pineta Salut Carmen
Répondre
L
J'aime mieux regarder les pins que les broder ... Mais j'aime bien regarder les ouvrages de autres ... Alors au travail !LIZAGRECE
Répondre
P
c'est superbe, j'essaie de rattraper doucement....bisouspat
Répondre
E
j'imagine broder sous les arbres, un flamant rose passant au dessin de moi, et rever.......mais c'est pas tout ca aller au boulot!!!
Répondre
M
J'ai toujours trouvé ce modèle magnifique et ça se confirme encore une fois....Bisous et bon week-end
Répondre
M
dès la première photo j'ai "vu" la broderie de ton SAL elle est magnifique et ces photos sont superbes . Bon courage pour la suiteBises de Malélé
Répondre