Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 21:34

 

galant je ne pense pas

mais plaisant  :  j' en suis  sûre.

Nous allons faire la 4ème partie de notre SAL Rénato

c' est à dire le petit arbre en nuages de droite :

 

annick_v_partie4

vous brodez jusqu' à  : 170 à droite

sans commencer le grand arbre qui suit.

 

 Voilà les 4 parties :

 

annick_v_4

 

Toujours autant de  plaisir.

Et vous ????

Délai : 3 semaines,  je pense que c' est raisonnable.

Quelque photos me feraient bien plaisir

pour mettre dans l' album.

 

 

Voilà maintenant qu' Anne-Marie ( la maison dans la colline )

ne respecte même plus les fins de semaine...

 Une seconde leçon de hardanger ,

le week-end dernier, nous a fait faire ceci :

 

PIC_4042

 

cette nouvelle leçon comportait :

Le point de vous à moi

et le point d' esprit.

 

C' est super d' apprendre tout ça,

même si je préfère le point de croix...

 

Que va t-elle nous réserver ce week-end ????

 

   

A bientôt     ANNICK

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ces photos sont tellement belles qu'il va falloir que je me mette à faire Renatofélicitations il est vraiment très beaubises Christine
Répondre
F
j'aime beaucoup ces broderies , très joli travailbravofrançoise
Répondre
T
ancora non ho cominciato! lo farò presto!!!!!!
Répondre
C
Voilà de bien joiles réalisations, dans tous les styles de broderies. A bientôt.
Répondre
N
toujours ausi beau, ce SAL ! bravo à toutes et bonne soirée, à bientôt,
Répondre
F
Il est sublime ce Rénato!!!!  J'adore!bizzzzz
Répondre
B
belle avance c'est vrement tres jolie cette grille !!!bisous
Répondre
B
pour répondre à ton commentaire ..Corinne propose de faire les points de reprises de deux façons..soit directement sur la toile soit en faisant les reprises "au dessus" de la toile en tissant les fils...j'espère que je suis assez claire? ..bonne semaine!!!
Répondre
P
Oh la la que le temps passe trop vite ...une photo partie chez toi ...en route pour la suite ...big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
F
C'est un très bel ouvrage, très joli rendu en monochrome blanc sur fond lin.BisesClaire
Répondre