Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 22:19

Ouf !

le paquet est arrivé chez  :

Martine (coloquinte) en Touraine,

(100ème inscrite à ma newsletter)

après une bonne semaine de voyage.

L' essentiel c' est d' arriver !!! undefined

 

Martine est une brodeuse et que lui faire  !!!!

  Je m' étais rendue compte, sur son blog, qu' elle tricotait aussi,

alors j' ai pensé qu' un range-aiguilles serait le bienvenu. 

Un petit tour par ci, par là et j' ai trouvé quelques idées

que j' ai arrangées à ma sauce pour le réaliser.

 

PIC_3785
devant
Copie de PIC_3776
dos
 
Copie de PIC_3782

l' intérieur 

 

Quant au  choix de la broderie :  mais oui bien sur :

" Country "

 

PIC_3780

Sur une toile de lin DMC 12 fils

 

Voilà maintenant les aiguilles à tricoter de Martine ne sont plus SDF

et je crois que je lui aie fait plaisir. 


apluspoussin.gif             ANNICK

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
C'est magnifique! Félicitations!
Répondre
S
Le modèle est vraiment bien choisi ! Une bien jolie pochette !A bientôt !
Répondre
M
Trés malin et très réussie cette pochette à aiguilles à tricoter,beau résultat,mimi
Répondre
L
Vraiment SUPERBE ! BRAVO !
Répondre
G
Au moins ces p'tit moutons ne finiront pas en gigot pascal !bonne idée de cadeau ..
Répondre
F
Superbe cette pochette à aiguilles !!BisesClaire
Répondre
M
cette pochette est très chic, bravoje comprends que cette surprise plaise à martinebon dimanche
Répondre
F
Superbe le range aiguilles!!!! Echane range aiguille contre qqchose de ton choix!!!!!! Chiche? Sauf que je brode bien mais la couture: bof bof!bizzzz
Répondre
N
Enfin arrivé, Il est très beau et surtout très utile pour une tricoteuse, ces aiguilles seront bien rangées maintenant, pas comme les miennes !!!<br /> Bises<br /> nini64
Répondre
F
wouah !!!!!
Répondre