Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 23:42


 Vous vous souvenez peut-être de l'article sur cet ouvrage :



                   
 m--teo.jpg       
               

  " La petite météo " de Bé.
          J'avais dans l'idée de la monter en panneau 
comme l'a fait Nelly



                Profitant d'un voyage à Poitiers pour aller dans une mercerie très bien approvisionnée en tissus à patchwork,
 me voilà partie avec mon ouvrage choisir le tissu.
Chose faite .
Il pleuvait, donc l'usage du parapluie de rigueur plus quelque paquets d'achats faits çà et là :  j'étais bien embarassée.

Me voila donc revenue au bercail.
 Avec hâte pour revoir si mon choix était bien réussi, je déballe le tissu et......
plus d'ouvrage !
Pas question, vu l'heure, de retourner chez la mercière.
Nous étions un samedi soir 
il ne me restait plus qu'à attendre le mardi matin, 
inquiète mais sans plus car j'avais l'espoir 
de l'avoir simplement oublié dans le magasin.


                
 De retour du week-end chez moi, le mardi arrive

11.gif

allô chez la mercière
mais là ......
déception, pas de trace de l'ouvrage ma bonne dame.
Il fallait se rendre à l'évidence , mon paquet avait dû tomber en route.

PERDU, j'ai donc PERDU ma petite météo


Il y a peut-être une histoire pour cet ouvrage : 
je l'imagine, récupéré par une personne appréciant le point de croix,
 qui l'aurait "finitionné" à son goût, lui donnant une autre vie 
car je n'ose pas penser 
que celui-ci ait fini dans une décharge!!!!
rat002.gif

Allez donc savoir !!!


C'est un peu Jean qui rit, Jean qui pleure sur mon blog en ce moment
Dans l'article précédent j'avais gagné et là j'ai perdu....

186.gif

Merci pour vos commentaires 
que je lis toujours avec autant de plaisir



186.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
quel malheur, un si belle ouvrage et combien de temps à du tu y metre????? oui espèrons que quelqu'un en prenne bien soin... je ne sais pas comment je réagirais ci sa devait marriver, bisous...
Répondre
L
j'espére aussi en plus il est beau. Vous pouvez  aller sur: titilo24.over-blog.com             peut être y trouverez vous votre bonheur
Répondre
N
zut de zut......c'est bien dommage.
Répondre
N
c'est bien dommage car c'était un bel ouvrage et long à faire ! as-tu demandé aux "objets trouvés", Mairie, Police ou autre ? des fois qu'une personne honnête l'aurait rapporté ... ça arrive, plus qu'on ne croit !
Répondre
P
tout ce boulot! tu as du pester...je suis vraiment désolée pour toi...merci de ta visite et de ton gentil petit mot, bonne journée...pat
Répondre
E
oh mince alors, je suis navrée pour toi! car quel travail tu as réalisé pour brodé la petite météo! c'est un de mes futur projets d'avenir mais cmme je suis arrivé trop trad sur le net il faut que je trouve la grille! je trouve cette broderie magnifique et ces petites scènes splendides!!!je suis vraiement triste pour toi!
Répondre
B
Reste plus qu'à croiser les doigts, sûrement qq l'aura trouvée et la rapportera dans une mercerie, du moins c'est ce que je te souhaite :O) ) MLise
Répondre
V
J' espère que arriveras à retrouver ta toile , je comprends car ayant broder ce projet également, c'est beaucoup d'heures ...bisous et bonne journée
Répondre
D
Oh là là !!! J'en ai mal pour toi ... Bon tu vas me dire il y a plus grave dans la vie , mais quand même !!! Toutes ces heures de petites croix , perdues !!!Je suis désolée pour toi ...Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
A
Quel dommage.Cet ouvrage représente un grand nombre d'heures de travail;je serais désespérée!!pourrais tu mettre un "avis de recherche" qq part?il n'est quand même pedu pour tout le monde!
Répondre