Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
                                         
Au fil de mes pages, vous découvrirez mes passe-temps favoris : point de croix, cartonnage, couture, crochet et tricot
Je vous souhaite une agréable balade
.
 
                 
                                                                        

Présentation

  • : milpoints par Annick
  • milpoints par Annick
  • : une autre façon de découvrir le point de croix et le cartonnage
  • Contact

Recherche

Le Temps Qui Passe

visiteurs


 

Archives du blog

2015  2014  2013  2012  2011  2010  2009  2008  2007

Coup de coeur

Club des brodeuses de Lahourcade

un fil des fils

Jardin :

          le jardin d'isa

 

Suivez-moi

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 23:46

Voilà un ouvrage réalisé pour une amie,

que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

une boîte à clés en bois

trouvée au salon  "fils croisés "à Pau la 1ère année qui, hélas,

n'est pas revenu l'année dernière,

je le regrette

car il avait de très jolies choses à des prix très résonnables.

et de très belle qualité.

Le couvercle spécialement adapté pour y recevoir une broderie.

Des clés brodées sur un lin blanc avec 2 tons de fils DMC

ce modèle, adapté à ma façon, provient d'une grille gratuite de chez 

"Echevette"

Apparemment le blog d'Echevette est en pause depuis un an ! dommage !

En tout cas merci à elle et à bien d'autres

pour la générosité et le partage de ces grilles gratuites

qui nous aident dans la réalisation de nos ouvrages.

A bientôt 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
une bien jolie boîte et si utile <br /> bises Malélé
Répondre
I
Très originale cette boite à clés, j'aime beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
M
rhooooo c'est beau!!!!! j'adooooore<br /> bises
Répondre
C
Plus aucune raison de perdre ses clés !
Répondre
P
Voilà une très belle boite à clefs!<br /> Si mon fils est à Pau à la date d'un prochain salon, c'est avec plaisir que j'irai!
Répondre
N
un bel ouvrage comme tu sais si bien les réaliser ! Bravo à toi ,j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
La boite est superbe en effet et la broderie lui va parfaitement. Je me souviens de cette grille d'échevette dont je me suis aussi servie.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises.
Répondre
A
tres jolie cette boite a clefs brodée.
Répondre